Un préservatif supersonique

Fév 6 • Histoires libertines • 4600 Views • Aucun commentaire sur Un préservatif supersonique

préservatif supersoniqueLes chercheurs améri­cains ont dévelop­pé un mode de con­tra­cep­tion unique mais unique­ment pour les hommes.
Les spé­cial­istes de l’U­ni­ver­sité de Car­o­line du Nord tes­tent le préser­vatif super­son­ique. util­is­able seule­ment une ou deux fois … par an ! L’ef­fet dure quelques mois. Les médecins esti­ment que l’ul­tra-son pour­rait être util­isé comme une con­tra­cep­tion de courte durée mais il faut être sûr du bon effet sur l’or­gan­isme masculin.

Plus tôt les expéri­ences ont prou­vé que l’ul­tra-son dirigé sur les tes­tic­ules de l’homme, peut blo­quer la pro­duc­tion de sper­ma­to­zoïdes pour une demi-année. Il suf­fit d’analyser quel est l’ef­fet de cette con­tra­cep­tion sur la san­té reproductive.

Selon le chef des recherch­es, il est dif­fi­cile de par­ler du suc­cès total de la nou­velle méth­ode mais c’est sûr que la con­tra­cep­tion décou­verte est assez bon marché, n’in­flue pas sur le fond hor­mon­al et peut être util­isé seule­ment deux fois par an, écrit CyberSecurity.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »