Les scandales sexuels de Berlusconi inspirent les cuisiniers

Mar 30 • Histoires libertines • 2868 Views • Aucun commentaire sur Les scandales sexuels de Berlusconi inspirent les cuisiniers

Les scandales sexuels de Berlusconi inspirent les cuisiniers
La vie libertine
peut devenir une source d’in­spi­ra­tion ! Et non seule­ment pour les pein­tres et les artistes, mais aus­si les cuisiniers.
La nou­velle piz­za inven­tée grâce au scan­dale du Prési­dent du Con­seil des min­istres ital­ien, con­tient les ingré­di­ents suiv­ants : anchois, figues, jam­bon pro­sciut­to, ail, épinards, fro­mage moz­zarel­la et beau­coup de poivre noir.

Le cuisinier Wal­ter Busalac­chi explique que le choix des ingré­di­ents est appelé à refléter les aspects de la vie sex­uelle de Berlusconi.

«Cette piz­za est pareille aux soirées organ­isées par Berlus­coni. Vous pou­vez y trou­ver les dif­férents aspects de ces soirées : les anchois et l’ail représen­tent l’épice, les épinards et la moz­zarel­la rap­pel­lent la ten­dresse tan­dis que le jam­bon et les figues sig­ni­fient la douceur. Et tout ça est gar­ni de poivre noir», explique le cuisinier.

Le chef qui a tra­vail­lé dans un café de Varso­vie, annonce qu’il a inclut la nou­velle piz­za au menu il y a quelques semaines. Selon lui, elle est dev­enue très pop­u­laire par­mi les clients.

Sil­vio Berlus­coni fig­ure dans l’af­faire con­cer­nant les rela­tions sex­uelles avec une mineure. Les doc­u­ments présen­tés au tri­bunal de Milan con­fir­ment que le Pre­mier min­istre ital­ien avait des rela­tions intimes avec une danseuse maro­caine Kari­ma el Mahroug. Les doc­u­ments prou­vent que la fille n’avait pas 18 ans quand elle vis­i­tait la vil­la du poli­tique qui la payait pour des ser­vices sexuels.

Berlus­coni de sa côté nie toutes les accu­sa­tions et dit qu’il n’a jamais payé pour le sexe.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »