Miss York City privée de son titre

Mai 10 • Histoires libertines • 3878 Views • Aucun commentaire sur Miss York City privée de son titre

Charlotte-CampbellLe mod­èle bri­tan­nique de 23 ans Char­lotte Camp­bell a été privée du titre de Miss York City à cause de la pub­li­ca­tion de ses pho­tos intimes sur le réseau social Facebook.

Char­lotte, étant égale­ment Miss British Mod­el 2011, nie caté­gorique­ment avoir affiché ses pho­tos sur Inter­net. Elle souligne qu’il est pos­si­ble qu’il s’agisse de pho­tos pris­es par des pho­tographes professionnels.

Selon le mod­èle, elle est vic­time de la con­tro­verse entre l’ancien chef de Miss Great Britain et le chef actuel.

Camp­bell a un fils de trois ans. Après la nais­sance de l’enfant, elle a con­serv­er son physique par­fait. Elle a gag­né tous ces titre après avoir accouché. Char­lotte est dev­enue une des pre­mières mamans dans l’histoire admis­es au con­cours pour le titre de Miss Great Britain. Cela est devenu pos­si­ble après les change­ments des règles du con­cours. Actuelle­ment, non seule­ment les jeunes filles céli­bataires, mais égale­ment les mères-céli­bataires peu­vent pren­dre part au concours.

De nom­breux admi­ra­teurs ont soutenu le mod­èle disqualifié.

Il est à not­er que le mod­èle a présen­té la Grande Bre­tagne aux con­cours inter­na­tionaux partout dans le monde : en Autriche, en Ital­ie et dans d’autres pays.

Mais actuelle­ment, Char­lotte ne peut pas rivalis­er pour le titre ¨Miss Great Britain¨. En plus, elle ne peut pas pren­dre part aux con­cours ¨Miss Monde¨ et ¨¨Miss Univers¨.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »