Cherche dominatrice

Déc 21 • Histoires libertines • 5814 Views • Aucun commentaire sur Cherche dominatrice

La bourse de l’emploi de la ville bri­tan­nique Noridge pro­pose un poste inso­lite — “dom­i­na­trix” (dominant/dominée pour SM) dans les “cham­bres de tor­tures d’un club spécialisé”.

Les can­di­dats pour­ront gag­n­er jusqu’à 150 dol­lars par jour pour  “porter le vête­ment de cuir et punir les fétichistes sadomasochistes”.

Aucune expéri­ence exigée — on appren­dra tout sur place.

Les can­di­dats doivent avoir plus de 18 ans et “un car­ac­tère imputable et sans par­ti pris”.

dominant dominé
L’empoyeur prévient que le tra­vail peut “gên­er cer­taines per­son­nes” mais ne sup­pose pas de nu. Le poste de dominatrice/dominateur est ouvert aux hommes et aux femmes.

L’empoyeur, Har­ry James, 32 ans, dit: “Mes clients sont des gars aimables et heureux dans le busi­ness, avec l’in­cli­na­tion fétichiste. Ils aiment être foulés et humil­iés morale­ment. Aucun ser­vice sex­uel n’est offert”

Pour­tant, mal­gré l’at­ti­rance du tra­vail, James a du mal à trou­ver les can­di­dats con­ven­ables:  “On peut sup­pos­er qu’il y a de nom­breux gens qui accepteraient de fouler quelqu’un et être payés. Mais c’est un prob­lème de les trou­ver, une fille a même cru que j’avais besoin d’une acro­bate à batoude”.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »