Sexualité des libertines Allemandes

Déc 9 • Conseils hommes femmes au lit, Femme libertine • 5263 Views • Aucun commentaire sur Sexualité des libertines Allemandes

Qu’est-ce qui influe la vie sex­uelle d’une femme ? Les sci­en­tifiques de l’in­sti­tut de psy­cholo­gie médi­cale de Berlin se sont posés cette ques­tion en inter­ro­geant les habi­tantes de la cap­i­tale alle­mande âgées de 17 à 71 ans.

Il s’avère que 17% d’in­ter­rogées n’ont pas de rela­tions sex­uelles, 8% ont des rap­ports sex­uels occa­sion­nels, et 74% de femmes font l’amour régulièrement.
femme nue sexualité

Pre­mière expéri­ence sexuelle

Il s’avère que les jeunes Alle­man­des ont leur pre­mier orgasme vers 16 ans :  la moitié pen­dant une mas­tur­ba­tion (26%),  lors d’un con­tact sex­uel (15%). L’or­gasme mul­ti­ple est pro­pre à 57% de per­son­nes interrogées.

En moyenne une habi­tante de Berlin a 8 parte­naires sex­uels, et pour aboutir au pic, elle a besoin de 8 minutes.

Orgasme vagi­nal-découron­nement de la légende

Il s’avère qu’il n’est pas impor­tant pour les femmes que l’or­gasme soit vagi­nal ou cli­tori­di­en. Un petit pour­cent­age des inter­rogées avouent dis­tinguer claire­ment l’or­gasme cli­tori­di­en et vagi­nal. L’essen­tiel pour les femmes c’est d’éprou­ver le plaisir, peu importe par quel moyen.

Selon les dernières recherch­es, l’or­gasme est un freinage naturel qui pro­tège l’or­gan­isme con­tre l’ex­cès d’ex­ci­ta­tion sexuelle.

Hélas, l’anor­gas­mie est un prob­lème pure­ment féminin.

Sincérité au lit

Dix pour cent de femmes simu­lent l’or­gasme régulière­ment, car elles n’en éprou­vent pas du tout. 90% des femmes jouent par­fois la comédie à leur partenaire.

Seuls 41% de dames annon­cent être con­tentes de leur parte­naire et éprou­ver l’or­gasme régulière­ment. Un quart de femmes se mas­turbent, 16% accusent l’homme d’ab­sence de savoir-faire pour exciter la femme. Plus de 14 pour cent de femmes ne dis­cu­tent pas du tout de leurs prob­lèmes sex­uels avec les  partenaires.

Amant par­fait

70 pour cent de femmes, majorité absolue, voudraient faire l’amour chaque semaine et plus sou­vent. Seuls 72% de femmes con­sid­èrent leur vie sex­uelle comme accept­able. 36% ne sont pas sat­is­faites de leurs parte­naires. Selon elles,  les hommes sont coupables de leur manque de plaisir au lit et n’éprou­ve pas d’orgasme.

Garantie d’un épanouisse­ment sexuel

Qu’est-ce qui est impor­tant pour une femme au lit ? Les femmes met­tent l’odeur du parte­naire à la pre­mière place. L’humeur et le respect de l’hy­giène arrive en deux­ième.  Pour aboutir à l’or­gasme, la femme a besoin de stim­u­la­tion du cli­toris. Ensuite vont l’as­sur­ance , l’ou­ver­ture et la con­fi­ance à l’é­gard du partenaire.

Les femmes ont lais­sé sans répons­es la ques­tion à pro­pos des dimen­sions du sexe mas­culin.  Les savants en con­clu­ent que l’or­gasme féminin dépend avant tout, de l’humeur de la femme. Les prob­lèmes dans le domaine sex­uel appa­rais­sent chez les femmes qui ne peu­vent pas par­ler de leurs prob­lèmes et qui ne se con­fient pas à leur partenaire.

Expéri­ences homosexuelles

Un peu plus de 18 pour cent de femmes inter­rogées ont fait l’amour avec d’autres femmes. Ain­si les femmes remar­quent la pos­si­bil­ité plus facile d’at­tein­dre l’or­gasme (trois sur qua­tre avec une femme, et seule­ment la moitié des cas avec un homme).

Con­traire­ment aux hommes, les filles tes­tent l’amour homo­sex­uel plus tard, en moyenne à l’âge de 21 ans.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »