Sexe sur la plage

Avr 2 • Femme libertine • 4860 Views • Aucun commentaire sur Sexe sur la plage

Sexe sur la plageL’été approche. Le beau temps nous incite à pass­er des journées au bord de la mer , à bronz­er au soleil, en nageant dans l’eau claire et… en faisant l’amour sur le sable chaud. Voici quelques con­seils con­cer­nant le sexe sur la plage.

Dans l’eau

Le plus sou­vent les cou­ples excités préfèrent les vagues marines. Et ils ont tout à fait rai­son car l’eau n’empêche pas les amants mais les aide !

Pour : les pos­es sem­blant peu con­fort­a­bles dans les sit­u­a­tions quo­ti­di­ennes ont beau­coup d’a­van­tages dans l’eau. Il suf­fit de se rap­pel­er de la loi de la grav­i­ta­tion universelle…

Con­tre : il n’est pas facile de met­tre un préser­vatif dans l’eau, de plus le lubri­fi­ant peut être emporté par une vague.

Plaisirs sur un matelas

En été le niveau de testostérone aug­mente chez les hommes, tan­dis que les femmes ont plus de chance d’avoir un orgasme ! Tout ça se fait grâce à la chaleur et au soleil qui stim­u­lent la pro­duc­tion des hor­mones respon­s­ables de l’at­trac­tion sex­uelle. Si vous voulez vous cacher des regards des autres, prenez un mate­las et aller assez loin de la plage. Là vous  pou­vez vous jeter dans les bras de votre parte­naire ! Mais, garde à la côte !

Pour : une adré­naline extra­or­di­naire du sexe en pleine mer !

Con­tre : une seule posi­tion pos­si­ble (sinon le mate­las se ren­verse) et des spec­ta­teurs imprévus.

A la belle étoile

Il s’ag­it du sexe sur la plage durant la nuit. La côte déserte, le sable frais, lesclapo­tis des vagues… C’est ici que les fan­taisies se réalisent ! Toute la plage n’est que pour vous deux…

Pour : autant de vari­antes d’en­droits, de posi­tions et de jeux érotiques !

Con­tre : soyez pru­dents dans l’obscurité.

Dans la cabine

Si votre exci­ta­tion sex­uelle vous empêche d’at­ten­dre jusqu’au soir, choi­sis­sez une cab­ine libre sur la plage. Fer­mez la porte et amusez-vous ! La seule chose c’est qu’il est préférable de choisir une con­struc­tion assez solide pour ne pas les cass­er durant les ébats amoureux.

Pour : un orgasme reçu dans la cab­ine de plage est égal aux trois orgasmes ordi­naires ! C’est un lieu extrême pour faire l’amour, car le risque d’être dérangé aug­mente l’excitation.

Con­tre : l’amour dans la cab­ine peut éveiller la curiosité des gens qui s’a­masseront autour de votre abri…

Sur le sable

Le sexe sur le sable blanc et chaud près de l’eau d’azur, c’est le rêve de la plu­part des gens !

Pour : la pos­si­bil­ité de s’a­ban­don­ner à l’amour sur le sable comme une héroîne d’un film d’Hol­ly­wood séduite par un acteur charmant…

Con­tre : prévoyez une servi­ette de plage, car le sable peut vous gêner.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »