Mariage gays aux Etats-Unis

Avr 1 • Blog de femme libertine • 3118 Views • Aucun commentaire sur Mariage gays aux Etats-Unis

Mariage gaysAujour­d’hui les mariages se font non seule­ment entre les hommes mais aus­si entre les ani­maux. De plus les mariages homo­sex­uels entre les gens sont défendus dans plusieurs pays tan­dis que les ani­maux du même sexe ont plus de chance.
Une céré­moie unique a été organ­isée aux Etats-Unis : le mariage de deux chats-gays. Les unions entre les ani­maux du même sexe n’ont jamais été enreg­istrées. Les représen­tants d’un refuge améri­cain ont annon­cé cet événe­ment au mois de jan­vi­er. Une céré­monie mod­este a con­solidé les liens des chats Bruno et Solomon qui  se préoc­cu­pent l’un de l’autre depuis quelques années.

Main­tenant après le mariage, Solomon et Bruno cherchent un nou­veau pro­prié­taire qui sera d’ac­cord pour les adopter ensemble.

Des mariages entre ani­maux ont déjà été organ­isés à New York. Ain­si, il y a un mois deux chiens se sont mar­iés dans un des refiges.

De plus, en 2008 un zoo en Chine a décidé d’at­tir­er les vis­i­teurs en organ­isant la céré­monie de mariage entre deux singes.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »