Pourquoi les gens se montrent nus?

Jan 1 • Conseils hommes femmes au lit • 3358 Views • Aucun commentaire sur Pourquoi les gens se montrent nus?

Pourquoi les gens se montrent nusQuel plaisir d’être vu nu par les autres ?
Pre­mière­ment, les gens con­tem­po­rains se relient de plus en plus avec les tech­nolo­gies et l’e­space virtuel. Notre pho­to est facile­ment envoyée à une grande dis­ance, notre présence physique se trans­met avec les tech­nolo­gies mod­ernes, alors c’est agréable de savoir que nous pou­vons dra­guer ou séduire un homme ou une femme se trou­vant très loin de nous.

Deux­ième­ment, les gens con­tem­po­rains devi­en­nent plus soli­taires et dépen­dent de tech­nolo­gies. En partageant ses pho­tos nues, l’homme essaie de lut­ter avec son “ego” virtuel et prou­ver qu’il est un homme vivant. La panique de se per­dre fait que les per­son­nes se rat­tachent aux choses “cor­porelles” comme les pho­tos nues, le pierc­ing, les tatouages, le sexe et les drogues.

Enfin, la nudité physique peut dimin­uer la dis­tance entre les gens se trou­vant très loin. Les pho­tos nues sont une sorte de test de con­fi­ance et d’ intim­ité. Quand l’homme con­fie son des­tin aux autres, il sent la venue d’im­puis­sance et d’ex­ci­ta­tion en éprou­vant un plaisir aigu avec cela. Mal­heureuse­ment, le plus sou­vent cette con­fi­ance n’est pas justifiée.

Toutes les raisons selon lesquelles les gens dévoilent leurs côtés intimes aux incon­nus et amis, sont réduites à la lutte pour l’indépen­dace émo­tion­nelle des tech­nolo­gies infor­ma­tiques, télé­phones mobiles et réseaux soci­aux qui cherchent à faire entr­er la vie humaine dans le cadre d’un écran.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »