Le travail tue la vie sexuelle des femmes

Jan 2 • Femme libertine • 2952 Views • Aucun commentaire sur Le travail tue la vie sexuelle des femmes

Le travail tue la vie sexuelle des femmesLes femmes ne sont plus lib­ertines ! Des études bri­tan­niques annon­cent que les femmes ont ten­dance à préfér­er le tra­vail et à renon­cer au sexe.

Les sex­o­logues ont inter­rogé les femmes bri­tan­niques. Il s’avère que plus de 28% de femmes à l’âge de 35 ans et plus ne font pas l’amour. La rai­son la plus fréquente c’est une grande charge de tra­vail. Les spé­cal­istes ont aus­si décou­vert que les femmes tra­vail­lant à temps par­tiel, éprou­vent l’or­gasme plus sou­vent que celles qui tra­vail­lent à temps plein.

Par­mi celles qui ont une vie sex­uelle régulière, 41 % des femmes sans enfants atteignent plus sou­vent l’or­gasme. Le pic du plaisir sex­uel est véçu par 12% de femmes avec un enfant et par 14%  par les mères de deux enfants.

Les experts con­seil­lent de dimin­uer la charge au tra­vail et d’at­tach­er plus d’at­ten­tion à sa vie sex­uelle car sinon cette ten­dance pour­rait faire mon­ter le nom­bre de cas de malaise et de déséquili­bre hor­mon­al chez les femmes, soulig­nent les chercheurs.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »