Positions pour la fellation: suite

Fév 12 • Techniques sexuelles • 4437 Views • Aucun commentaire sur Positions pour la fellation: suite

Positions pour la fellationVous avez déjà testé les posi­tions de fel­la­tion de notre arti­cle précé­dent ? Si cer­taines ne vont con­vi­en­nent pas, voilà la suite d’idées coquines.

Plaisir utile

Si le parte­naire se sent fatigué, le relax max­i­mal est assuré avec la fel­la­tion couché sur un lit ou un canapé. Dans ce cas la femme peut le taquin­er un peu en cares­sant les lèvres ou le cou, puis stim­u­lant les mamel­ons, le ven­tre et descen­dant plus bas. La femme peut se trou­ver soit au sol, soit au-dessus du partenaire.

Ama­teurs et pro

Si l’homme ne veut pas don­ner la pleine ini­tia­tive à la femme, essayez la posi­tion suiv­ante : la femme se couche sur le dos, l’homme est par-dessus tête-bêche, la tête de la fille est entre ses jambes. La fille est quand même assez lim­itée dans ses­mou­ve­ments. Pour plus de lib­erté : l’homme s’assied sur le lit en sai­sis­sant les genoux avec les bras et les pres­sant vers lui, la femme se met alors devant lui. Pour main­tenir l’équili­bre des entraîne­ments vous seront nécessaires.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »