Les sexologues dévoilent la meilleure position sexuelle

Nov 26 • Techniques sexuelles • 5233 Views • Aucun commentaire sur Les sexologues dévoilent la meilleure position sexuelle

la meilleure position sexuelleLa posi­tion “les yeux dans les yeux” est une des meilleures, affir­ment les médecins sex­o­logues. Selon la légende, les mis­sion­naires ont expliqué aux  aborigènes des îles du Paci­fique, que pour faire l’amour seule la posi­tion “les yeux dans les yeux, l’homme dessus” est acceptable.

Les aborigènes stupé­faits ont bap­tisé cette posi­tion “du mis­sion­naire”. Après ils en ont par­lé à l’ethno­graphe Bro­nislav Mali­novsky dans les années 40 du XIXè­cle siè­cle. C’est ain­si qu’ap­pa­raît le nom “posi­tion du missionnaire”.

La posi­tion du mis­sion­naire a ses points forts pour les hommes et les femmes.

Le plus grand avan­tage de cette posi­tion c’est sa com­posante roman­tique. L’homme peut regarder la fille dans les yeux, l’embrasser, chu­chot­er des trucs mignons à l’or­eille, caress­er. D’autre part, dans cette posi­tion l’homme se sent dom­i­na­teur. C’est assez fatiguant par­fois alors il faut s’entraîner.

Un autre avan­tage: l’homme est dessus, alors le cli­toris est bien stim­ulé et la chance que la femme ait un orgasme, aug­mente. La posi­tion est bonne pour les fainéants car elle n’ex­ige pas beau­coup de flex­i­bil­ité ni d’ex­péri­ence et n’est pas très fati­gante. Elle est très con­ven­able pour les pre­mières rela­tions intimes.

Enfin, la posi­tion du mis­sion­naire est pra­tique:  pos­si­ble de faire l’amour sous la cou­ver­ture, par un temps froid.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »