Positions pour la fellation

Fév 11 • Techniques sexuelles • 5725 Views • Aucun commentaire sur Positions pour la fellation

Positions pour la fellationLa fel­la­tion est un des aspects les plus con­testa­bles de la vie intime. Chaque femme décide d’ elle-même si elle l’ac­cepte ou pas, mais selon les témoignages de la plu­part des hommes, cela leur fait un plaisir énorme.

Les posi­tions pour la fel­la­tion et les tech­niques peu­vent vari­er sans se lim­iter à celle où la fille s’age­nouille près du parte­naire, d’ailleurs il existe deux types d’ac­tiv­ité : la fel­la­tion (quand la fille est active) et irru­ma­tion  (les mou­ve­ments prin­ci­paux sont faits par l’homme), alors les posi­tions en dépendent.

En suiv­ant les traditions

Selon les spé­cial­istes, le respect des hommes envers le sexe oral est déter­miné par les con­di­tions phys­i­ologiques liées avec les sen­sa­tions au touch­er de la langue et des lèvres de la femme et psy­chologiques la démon­stra­tion de la vénéra­tion fémi­nine devant le pénis.

Les posi­tions tra­di­tion­nelles sup­posent alors que la femme se met à genoux ou s’as­soit sur ses talons face à l’homme debout. La posi­tion n’ex­ige rien de plus et peut être pra­tiquée n’im­porte où.

Le prob­lème : l’homme ne peut pas se relax­er com­plète­ment en cette posi­tion ce qui sus­pend l’orgasme.

Triple coup

Les amantes surtout expéri­men­tées peu­vent caress­er avec la main libre leurs seins ou le cli­toris. Une vari­ante la femme peut se met­tre à talons devant l’homme debout mais son vis­age doit être ori­en­té dans la même direc­tion que celui de l’homme.  Ces posi­tions pour la fel­la­tion sont com­modes pour les caress­es du scro­tum ou de l’anus.

Ini­tia­tive féminine

Une autre posi­tion pro­pose à l’homme de s’asseoir dans le fau­teuil ou sur le canapé se reje­tant sur son dos.  La femme est au sol. En cette posi­tion le parte­naire se relaxe mais doit faire con­fi­ance à la femme car il ne peut pas con­trôler ses mou­ve­ments et ni même voir ce qu’elle fait.

A suiv­re

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »