L’orgasme pour soigner les jambes lourdes

Avr 15 • Femme libertine • 3370 Views • Aucun commentaire sur L’orgasme pour soigner les jambes lourdes

L'orgasme pour soigner les jambes lourdesLes spasmes, les four­mille­ments et les trou­bles du som­meil sont des symp­tômes clas­siques du syn­drome des jambes lour­des dont souf­frent des mil­lions de per­son­nes dans le monde. Selon de récentes recherch­es, l’or­gasme est le remède idéal con­tre ce trouble.
Presque 10% des habi­tants de l’Eu­rope et des Etats-Unis y sont sujets. Cepen­dant les caus­es de ce trou­ble neu­rologique restent inconnues.

Cer­tains chercheurs pensent que ce syn­drome est dû au dis­fonc­tion­nement des noy­aux basi­laires du cerveau qui agis­sent sur la fonc­tion des mus­cles.  La quan­tité insuff­isante du médi­a­teur chim­ique dopamine est le respon­s­able. Pour résoudre ce prob­lème, les sociétés phar­ma­ceu­tiques ont inven­té des médica­ments qui influ­ence le sys­tème dopamine. Une por­tion de dopamine avant le som­meil aide les mus­cles à se déten­dre et à élim­in­er l’ap­pari­tion des spasmes.

Cette théorie du syn­drome des jambes fatiguées qui manque de dopamine dans le cerveau, a intéressé des sex­o­logues brésiliens, qui ont abouti à une con­clu­sion assez logique : un orgasme qui est le résul­tat du coït ou bien de la mas­tur­ba­tion con­tribuerait à aug­menter le niveau de dopamine en soignant le syn­drome des jambes fatiguées. Selon d’autres recherch­es, lors de la éjac­u­la­tion chez les hommes le sur­saut de dopamine est si intense qu’elle influ­ence la cerveau de la même façon que  l’héroïne.

La mas­tur­ba­tion peut être une méth­ode alter­na­tive du traite­ment de ce syn­drome, avan­cent les scineti­fiques, mais cela con­cerne plutôt les hommes que les femmes.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »