Le sexe pour le sexe, même chez les femmes !

Avr 14 • Femme libertine • 3773 Views • Aucun commentaire sur Le sexe pour le sexe, même chez les femmes !

sexe pour le sexeVous venez de vous sépar­er,  votre tra­vail  ne vous laisse pas de temps pour des rela­tions sérieuses ou tout sim­ple­ment vous n’avez pas encore ren­con­tré la per­son­ne con­ven­able, le sexe c’est ce qu’il vous faut.
Aujour­d’hui ce com­porte­ment lib­ertin n’est plus seule­ment l’a­panage des hommes c’est égale­ment celui des femmes.

Si vous appré­ciez l’amour pour le plaisir et vous n’êtes pas con­tre de vous dis­traire un peu, osez. Cepen­dant, soyez pru­dent. Il s’ag­it non seule­ment de la san­té physique et sex­uelle mais aus­si de la san­té émo­tion­nelle et psy­chologique. Il faut respecter le parte­naire même si vous n’avez pas promis de lui garder la fidélité.

Voici quelques con­seils libertins :

1. Il ne faut pas vous sen­tir coupable.

Les rela­tions lib­ertines ne vous con­vien­dront pas si vous vous sen­tez coupable. Le sens du sexe pour le sexe est d’u­tilis­er le parte­naire tant qu’il ne vous ennu­it pas.

2. Soyez psy­chologique­ment prêts.

Le sexe occa­sion­nel donne le sen­ti­ment de con­fi­ance de sa pro­pre sex­u­al­ité, attrac­tion, mais pas de sen­ti­ment d’être aimé. Le sexe est fait pour avoir du plaisir.

3. Oubliez les inter­dic­tions “intérieures”.

Selon les sta­tis­tiques la plu­part des per­son­nes se sen­tent plus déten­dus des parte­naires qui ne leurs font ni froid ni chaud.

4. Ne par­lez pas de vos aventures.

Cha­cun est dif­férent et pour cer­tains d’en­tre nous ce type de com­porte­ment est inacceptable.

5. Ne cachez pas vos sentiments.

Dites ouverte­ment à votre parte­naire ce que vous voulez, à savoir  juste faire l’amour sans avoir de rela­tion amoureuse con­tin­ue. Si vous com­mencez à éprou­ver une cer­taine affec­tion, par­lez-en également.

6. Soyez atten­tif et tendre.

Les com­pli­ments ne vous oblig­ent à rien. Sachez rester aimable et ten­dre dans vos rela­tions même si elles se lim­i­tent qu’au sexe.

7. Choi­sis­sez bien le partenaire.

Tout d’abord votre parte­naire doit vous plaire. Ne choi­sis­sez pas le parte­naire par cal­cul intéressé et évitez ceux en cou­ple ou avec vos amis..

8. Ne pren­nez jamais de risque.

La con­tra­cep­tion est la con­di­tion indis­pens­able au plaisir sans conséquence.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »