27% de gais et de lesbiennes vivent sans sexe

Mar 23 • Histoires libertines • 1636 Views • Aucun commentaire sur 27% de gais et de lesbiennes vivent sans sexe

gais et de lesbiennes vivent sans sexeLes résul­tats de la recherche pub­liés par le jour­nal The Wash­ing­ton Post, mon­trent que de plus en plus d’Améri­cains, y com­pris les gais et les les­bi­ennes, vivent sans sexe.

Plus d’un quart des Améri­cains âgés de 15–24 n’ont jamais fait l’amour. Et en out­re, la part des puceaux et des vierges a aug­men­té de 22% en com­para­i­son à l’an­née précé­dente, 29% chez les filles et 27% chez les garçons com­par­a­tive­ment aux résul­tats des recherch­es de 2002.

13% de femmes (âgées de 15–44 ans) pré­ten­dent avoir eu des rela­tions homo­sex­uelles. Chez les hommes le chiffre atteind seule­ment 5%. “Il y a des dif­férences qui se basent sur le niveau d’é­d­u­ca­tion. Ain­si, 9 % de femmes ayant le bac­calau­réat répon­dent qu’elles ont déjà essayé les rela­tions homo­sex­uelles con­tre 15 % d’en­tre elles qui n’ont pas de cer­ti­fi­cat d’é­tudes. C’est l’in­verse chez les hommes : les rela­tions sex­uelles entre per­son­nes du même sexe ont eu 6 % des pro­mus de col­lège et 3% sans cer­ti­fi­cats, souligne The Wash­ing­ton Post.

Par­mi les per­son­nes âgées de 18–44 ans plutôt hétéro­sex­uelles,  9 % des femmes et 3 % des hommes ont con­nu les rela­tions homo­sex­uelles. Cepen­dant 15 % des femmes et 12 % des hommes pensent être homo­sex­uels ou bisex­uels et n’ont jamais fait l’amour avec les per­son­nes du même sexe. Bizarre.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »