Une fellation correcte: principes de base

Jan 10 • Conseils hommes femmes au lit • 5925 Views • Aucun commentaire sur Une fellation correcte: principes de base

Une fellation correcteLes femmes en majorité ont tou­jours ce soucis – com­ment faire une fel­la­tion cor­recte, car c’est un véri­ta­ble art  ! Voilà un petit guide pour les débutantes.

1. Si tu ne fais pas de fel­la­tion à ton homme, il va te tromper.

2. Si tu fais une fel­la­tion à ton homme seule­ment après qu’il le demande, il va te tromper.

3. Si tu lui fais la fel­la­tion seule­ment au lit le soir, et pas dans les lieux inat­ten­dus dans un moment inat­ten­du , il va te tromper.

4. Si tu te mon­tres dégoûtée en faisant une fel­la­tion, l’homme va te quit­ter. Tu dois avoir un regard ten­dre plein d’émotion et d’amour, comme si c’était le plus grand plaisir au monde.

5. Tu peux avaler ou pas, mais il doit jouir dans ta bouche, et jamais retir­er son pénis à ce moment !

6. Si tu n’avales pas le sperme, il ne faut pas courir aux WC tout de suite après.  Là tu mon­tres ton non-respect et ton dégoût. Fais-le dis­crete­ment sans qu’il s’en aperçoive.

7. Pose des ques­tions à ton homme pour savoir ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas.

8. Demande-lui de respecter l’hygiène avant la fel­la­tion s’il y a une mau­vaise odeur. Pour un homme nor­mal ce n’est pas une offense.

9. Si dans ces endroits intimes tu vois des foy­ers puru­lents, des tach­es rouges sus­pectes, des ver­rues, des érup­tions, des papil­lomes etc., il vaut mieux s’abstenir de fel­la­tion et lui faire remarquer.

10. Retiens bien : tu n’auras jamais ce pou­voir au-dessus de l’homme comme dans ce moment là ! C’est déjà une grande récom­pense ! Et plusieurs filles s’excitent elles-même pen­dant la fellation.

11. Pas de dents sur le pénis !

12. Après la fel­la­tion dis-lui que tu as aimé faire cela.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »