L’âge de l’apogée sexuelle des femmes

Août 18 • Conseils hommes femmes au lit • 4559 Views • Aucun commentaire sur L’âge de l’apogée sexuelle des femmes

Les savants de pays dif­férents ont inter­rogés plus de 1 000 femmes pour savoir à quelle péri­ode de leur vie les femmes et les jeunes filles se sen­tent les plus atti­rantes sex­uelle­ment. L’enquête a été menée par des sex­o­logues qual­i­fiés des prin­ci­pales uni­ver­sités européennes et des cen­tres de recherche.

À des péri­odes dif­férentes de leurs vie, les femmes et les jeunes filles font l’amour plus au moins fréquem­ment. On a éclair­ci que les femmes de 30–35 ans en moyenne ont des rela­tions sex­uelles deux fois moins sou­vent que les jeunes filles, âgées de 20–25 ans. Avec l’âge les femmes font l’amour de moins en moins sou­vent. A l’âge de 45–55 ans les femmes font l’amour 4–5 fois par mois. Tan­dis que les jeunes filles de 20–25 ans ont des rela­tions sex­uelles en moyenne 10–12 fois par mois.

Néan­moins, les savants ont fait une décou­verte intéres­sante, les femmes qui ont plus de 30 ans éprou­vent plus de plaisir que les jeunes filles. 50% de femmes l’ont confirmé.

Lors de la recherche, les savants ont établi l’âge de l’a­pogée sex­uelle des femmes – 34 ans.

Les chercheurs ont con­staté que les femmes âgées de plus de 30 ans sont prêtes à avoir un flirt ou de fréquenter plusieurs parte­naires à la fois.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »