Une femme sur dix est exhibitionniste

Jan 13 • Femme libertine • 7542 Views • Un commentaire sur Une femme sur dix est exhibitionniste

Une femme sur dix est exhibitionnisteTout le monde con­naît le phénomène des hommes exhi­bi­tion­nistes qui aiment mon­tr­er leurs pénis., et bien il y a des femmes exhi­bi­tion­nistes aus­si ! Les sex­o­logues annon­cent qu’une femme sur dix joueraient de cette per­ver­sité. Les femmes agis­sent par­fois même plus directe­ment. Cela se traduit dans une tenue très courte ou trans­par­ente (peu importe le temps dehors) avec le but d’im­pres­sion­ner les hommes. Pour une femme lib­er­tine-exhi­bi­tion­niste il est impor­tant d’éveiller une exci­ta­tion mais sans aucune continuation.

Comme a révélé la sex­o­logue améri­caine Char­lotte Cas­tel, chez une par­tie des exhi­bi­tion­nistes le corps n’est pas très sen­si­ble, les zones érogènes ne réagis­sent pas trop ou l’or­gasme n’a pas lieu. Pour ces femmes l’ad­mi­ra­tion mas­cu­line rem­place les échecs sex­uels. Il est curieux que les femmes exhi­bi­tion­nistes ne con­sid­èrent pas leur com­porte­ment et la manière de s’ha­biller comme une provo­ca­tion et sont sou­vent violées.
Une solu­tion pos­si­ble : faire du streap-tease pour mon­tr­er son corps nu. Si l’on croit les don­nées de sex­o­logues, 80 % de streapteaseurs/streapteaseuses sont exhibitionnistes.

Related Posts

One Response to Une femme sur dix est exhibitionniste

  1. Bloc de Foutre dit :

    Cet arti­cle con­firme ce que je pou­vais penser!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »