Les jeunes filles aiment cancaner à propos du sexe

Mai 6 • Conseils hommes femmes au lit • 1568 Views • Aucun commentaire sur Les jeunes filles aiment cancaner à propos du sexe

Mal­gré le stéréo­type repen­du que ce sont unique­ment les hommes qui par­lent du sexe, les jeunes filles aiment aus­si dis­cuter de sujets intimes.

Même si les con­ver­sa­tions à pro­pos du sexe sont des sujets tabous dans la société con­tem­po­raine, la plu­part des femmes ont arrêté de se gên­er pour dis­cuter des thèmes intimes. Il s’agit des jeunes filles qui peu­vent par­ler franche­ment des dif­férents aspects de leur vie sex­uelle avec leurs amies.

Selon l’enquête menée par les spé­cial­istes de l’université de Har­ward, plusieurs amies se racon­tent tout, y com­pris les événe­ments de leur vie intime. Les sujets les plus pop­u­laires sont les orgasmes, la quan­tité des parte­naires sex­uels, les dimen­sions du pénis, les fan­tasmes et les préférences sex­uelles, les nou­velles expériences.

Les experts croient que ce n’est point hon­teux de dis­cuter des ques­tions sex­uelles, mais très utiles. La con­fi­ance en soi donne aux femmes de l’énergie vitale et améliore le fonc­tion­nement de l’organisme. En plus, ces con­ver­sa­tions per­me­t­tent de se délibér­er du stress. Néan­moins, il ne faut pas con­fi­er vos secrets au pre­mier venu. Avant d’entamer la con­ver­sa­tion intime, il faut s’assurer que l’information ne va pas se repen­dre et que vos amies esti­ment votre vie privée et ne vont pas vous désapprouver.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »