La «stagnation du sperme» est un phénomène méconnu par la médecine

Juin 17 • Conseils hommes femmes au lit • 4478 Views • Aucun commentaire sur La «stagnation du sperme» est un phénomène méconnu par la médecine

Une longue pause dans la vie sex­uelle peut aboutir à la «stag­na­tion du sperme» ou même provo­quer une pro­sta­tite, ces inter­ro­ga­tions n’ont jamais été confirmées.

Le phénomène de la «stag­na­tion du sperme» est mécon­nu de la médecine con­tem­po­raine. L’organisme mas­culin pro­duit con­stam­ment du liq­uide sper­ma­tique, la nature a prévu un moyen d’é­vac­u­a­tion sous la forme des pol­lu­tions ou par le moyen de la mas­tur­ba­tion. Alors, con­sciem­ment ou pas, l’organisme mas­culin con­trôle ce processus.

A pro­pos, il n’y a pas de normes pour les pol­lu­tions. Chez les uns ce proces­sus a lieu une fois par mois, chez les autres une fois par semaine. Si l’homme ne se délivre pas du sur­plus du sperme par la mas­tur­ba­tion ou par un acte sex­uel tra­di­tion­nel et en même temps s’il pense qu’il n’a pas de pol­lu­tions, cela veut dire tout sim­ple­ment qu’il ne les ressent pas.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »