Compatibilité sexuelle selon les groupes sanguins

Jan 22 • Conseils hommes femmes au lit • 11576 Views • Aucun commentaire sur Compatibilité sexuelle selon les groupes sanguins

Compatibilité sexuelleNous avons décrit les jours précé­dents tous les types san­guins des femmes et des hommes, alors main­tenant  le plus intéres­sant : leur com­pat­i­bil­ité au lit !

Com­pat­i­bil­ité sexuelle

Homme et femme du pre­mier groupe san­guin О (I)

Ils ont besoin d’un con­tact physique con­stant pour être heureux. D’habi­tude ils ont une vie sex­uelle harmonieuse.

Homme du pre­mier groupe san­guin О (I) et femme du deux­ième groupe san­guin А (II)

Un très bon cou­ple  pour la ren­con­tre amour et le sexe. Il est act­if, elle est pas­sive. Avec les caress­es et à force de per­sua­sion il peut l’amen­er à dif­férents niveaux d’ac­tiv­ité sex­uelle, l’essen­tiel est de ne pas avancer trop vite.

Homme du pre­mier groupe san­guin О (I) et femme du troisième groupe san­guin В (III)

Il est très act­if, elle est pas­sive mais c’est ça qu’ils aiment. Ils peu­vent se réjouir du sexe partout et à tout moment.

Homme du pre­mier groupe san­guin О (I) et femme du qua­trième groupe san­guin АВ (IV)

Son com­porte­ment est défini­tif pour ce cou­ple. S’il est patient, la vie intime ten­dre et har­monieuse est garantie. S’il est exigeant et égoïste, la vie sex­uelle est men­acée de discordes.

Homme du deux­ième groupe san­guin А (II) et femme du pre­mier groupe san­guin О (I)

Ils vont pass­er dans le lit plus de temps que les autres :  ils ont tous les deux besoin de sexe. Il est à rap­pel­er que les prélim­i­naires intimes sont nécessaires.

Homme et femme du troisième groupe san­guin А (II)

De toutes les com­bi­naisons pos­si­bles celle-ci est la  plus con­ven­able pour la femme du deux­ième groupe san­guin. C’est avec ce parte­naire qu’elle peut avoir le plus grand plaisir : il la com­prend du pre­mier regard.

Homme du troisième groupe san­guin А (II) et femme du troisième groupe san­guin В (III)

Ils passent plus de temps à par­ler de sexe qu’à pra­ti­quer. La var­iété de posi­tions sex­uelles laisse à désir­er. Les deux sont timides et pas suff­isam­ment sen­si­bles l’un envers l’autre. Dom­mage : ils pour­raient avoir un plaisir énorme ensemble.

Homme du troisième groupe san­guin А (II) et femme du qua­trième groupe san­guin АВ (IV)

Un échec total. Ce cou­ple n’au­rait peut-être pas de vie sex­uelle. Ils se trait­ent comme frère et soeur. Le sexe oral n’est même pas envis­age­able, la pose est tou­jours la même : tra­di­tion­nelle. Et ils font l’amour très rarement.

Homme du troisième groupe san­guin В (III) et femme du pre­mier groupe san­guin О (I)

Ils aiment appren­dre l’un à l’autre de nou­velles tech­niques sex­uelles. Elle est leader dans leur rela­tions mais les tal­ents sex­uels de l’homme sont aus­si appréciés.

Homme du troisième groupe san­guin В (III) et femme du deux­ième groupe san­guin А (II)

Elle aime faire l’amour de manière non-tra­di­tion­nelle. En plus, les deux dans ce cou­ples sont act­ifs, ce qui leur offre une gamme de sen­sa­tions particulières.

Homme et femme du troisième groupe san­guin В (III)

Leur sexe et le  plaisir sont médiocres. Les parte­naires doivent per­fec­tion­ner leur tech­nique sexuelle.

Homme du troisième groupe san­guin В (III) et femme du qua­trième groupe san­guin АВ (IV)

Un cou­ple de tem­péra­ment. Ils sont des expéri­men­ta­teurs pas­sion­nés et sont capa­bles d’es­say­er un grand nom­bre de vari­a­tions dans le sexe. La plus grande com­pat­i­bil­ité sex­uelle surtout si l’homme est plus jeune.

Homme du qua­trième groupe san­guin АВ (IV) et femme du pre­mier groupe san­guin О (I)

Le sexe les réu­nit. Ils seront un cou­ple heureux dans le cas où l’homme saura s’adapter au tem­péra­ment et aux besoins de la partenaire.

Homme du qua­trième groupe san­guin АВ (IV) et femme du deux­ième groupe san­guin А (II)

Il est un parte­naire pas­sion­né alors ils font l’amour assez sou­vent. Mais leur rela­tion n’a pas d’avenir s’il n’y a pas de sentiments.

Homme du qua­trième groupe san­guinАВ (IV) et femme du troisième groupe san­guin В (III)

Ils font l’amour plus rarement que d’autres cou­ples. Pour­tant ils sont absol­u­ment sat­is­faits l’un de l’autre. Peut-être parce qu’ils ne sont pas rudes ou non-respectueux.

Homme et femme du qua­trième groupe san­guin АВ (IV)

Les pos­si­bil­ités de ce cou­ple sont infinies. Ils peu­vent soit aboutir à l’har­monie absolue, soit avoir des préférences aux antipodes.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »