Les baisers et les caresses sont plus importants pour un homme que le sexe en lui-même

Août 24 • Histoires libertines • 2698 Views • Aucun commentaire sur Les baisers et les caresses sont plus importants pour un homme que le sexe en lui-même

Les-baisers-et-les-embrassements-sont-plus-importants-pour-un-homme-que-le-sexeCon­traire­ment au stéréo­type répan­du, des savants améri­cains ont con­staté que les bais­ers et les caress­es impor­tent plus pour un homme que les rela­tions sexuelles.

Plus de mille cou­ples, âgés de 40 à 70 ans, ont pris part à la recherche, menée par des soci­o­logues de l’Institut de Kin­sey et de l’Université d’Indiana. En moyenne, les par­tic­i­pants ont vécu ensem­ble pen­dant plus de 25 ans.

Il s’est trou­vé qu’avec le temps le sexe devient plus impor­tant pour les femmes. Le but prin­ci­pal des hommes est la sat­is­fac­tion de leur moitié.

En par­lant du bon­heur de leur mariage, les femmes met­taient l’ac­cent sur leur vie sex­uelle. Les hommes les plus heureux par­laient des bais­ers et des caress­es comme une par­tie impor­tante de leurs rela­tions. Les caress­es tac­tiles avaient peu d’importance pour les femmes.

La recherche a été menée dans cinq pays : aux États-Unis, en Alle­magne, en Espagne, au Brésil et au Japon.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »