Trois types d’interaction sexuelle

Avr 3 • Techniques sexuelles • 1303 Views • Aucun commentaire sur Trois types d’interaction sexuelle

CoupleOutre des techniques sexuelles,  il y a aussi de différentes formes d’interaction avec le partenaire et des sensations psychologiques que nous éprouvons pendant l’acte sexuel.  Vérifiez à quel type appartenez-vous et votre partenaire.

Le psychologue Donald Mosher distingue les styles suivants du comportement sexuel : transe sexuelle, interaction avec partenaire et jeu de rôle.

Ceux qui appartiennent au style de transe sexuelle, se concentrent sur leurs propres sensations, préfèrent le sexe peu hâtif et n’attachent pas beaucoup d’importance au partenaire. Ces gens font l’amour les yeux fermés. Si votre partenaire est admirateur de la transe, il vaut mieux ne rien lui dire durant le coït car cela pourrait le distraire.

Les gens qui choisissent l’interaction avec le partenaire sont souvent concentrés sur l’amour partagé et sur les plaisirs réciproques. Ces gens font l’amour en regardant les yeux du partenaire. De plus, les adeptes de l’interaction ne distinguent pas l’amour du sexe.

Quant aux admirateurs des jeux érotiques, le sexe pour eux est une scène. L’amour dans l’obscurité n’est pas pour eux. Ils sont de vrais chercheurs, ouverts à tous les jeux sexuels en n’importe quel endroit prêts à essayer tous les produits du sex-shop !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »