Positions pour la fellation

Fév 11 • Techniques sexuelles • 3490 Views • Aucun commentaire sur Positions pour la fellation

Positions pour la fellationLa fellation est un des aspects les plus contestables de la vie intime. Chaque femme décide d’ elle-même si elle l’accepte ou pas, mais selon les témoignages de la plupart des hommes, cela leur fait un plaisir énorme.

Les positions pour la fellation et les techniques peuvent varier sans se limiter à celle où la fille s’agenouille près du partenaire, d’ailleurs il existe deux types d’activité : la fellation (quand la fille est active) et irrumation  (les mouvements principaux sont faits par l’homme), alors les positions en dépendent.

En suivant les traditions

Selon les spécialistes, le respect des hommes envers le sexe oral est déterminé par les conditions physiologiques liées avec les sensations au toucher de la langue et des lèvres de la femme et psychologiques la démonstration de la vénération féminine devant le pénis.

Les positions traditionnelles supposent alors que la femme se met à genoux ou s’assoit sur ses talons face à l’homme debout. La position n’exige rien de plus et peut être pratiquée n’importe où.

Le problème : l’homme ne peut pas se relaxer complètement en cette position ce qui suspend l’orgasme.

Triple coup

Les amantes surtout expérimentées peuvent caresser avec la main libre leurs seins ou le clitoris. Une variante la femme peut se mettre à talons devant l’homme debout mais son visage doit être orienté dans la même direction que celui de l’homme.  Ces positions pour la fellation sont commodes pour les caresses du scrotum ou de l’anus.

Initiative féminine

Une autre position propose à l’homme de s’asseoir dans le fauteuil ou sur le canapé se rejetant sur son dos.  La femme est au sol. En cette position le partenaire se relaxe mais doit faire confiance à la femme car il ne peut pas contrôler ses mouvements et ni même voir ce qu’elle fait.

A suivre

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »