Position ¨la grimpeuse à l’arbre¨

Avr 29 • Techniques sexuelles • 3083 Views • Aucun commentaire sur Position ¨la grimpeuse à l’arbre¨

Affectionate coupleLa position de ¨la grimpeuse à l’arbre¨ appelée aussi ¨la position en suspension¨. Cette position peut être recommandée aux amateurs du sexe extrême et aux partenaires souhaitant animer leur vie intime.

La position de départ de ¨la grimpeuse à l’arbre¨ : le partenaire est débout, la partenaire penchée sur lui, entoure sa taille avec ses jambes.

Une condition très importante : le partenaire doit être très fort. Puisque soulever sa partenaire, la suspendre sur son corps et bouger avec de puissance, rythme et énergie, pour avoir et donner du plaisir, c’est vraiment pour les hommes physiquement très en condition.

Si l’homme se fatigue, il peut s’appuyer contre un mur. Selon les experts, la position de ¨la grimpeuse à l’arbre¨ s »adapte plutôt aux hommes et aux femmes qui font régulièrement du fitness et se sont scupltés de forts muscles à la presse (des jambes et des fesses).

Il est assez difficile d’atteindre l’orgasme dans cette position. Mais ¨la grimpeuse à l’arbre¨ peut être le début original de l’acte sexuel. On dit que pour avoir un bon rapport sexuel et un orgasme intense, il faut trois positions.

Attention : si votre homme ne préfère que la position ¨la grimpeuse à l’arbre¨, il peut avoir des problèmes avec la colonne vertébrale ou avec l’intestin (il peut être constipé et ressentir de la gêne et de la douleur en position couchée).

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »