Passions sexuelles extraordinaires

Mar 21 • Femme libertine • 1473 Views • Aucun commentaire sur Passions sexuelles extraordinaires

Passions sexuelles extraordinairesCertains diront que c’est de la diversité sexuelle, d’autres de l’exotisme, plusieurs pensent à de la perversion, mais les chercheurs préférent donner des noms bien personnels à ces passions sexuelles bizarres mais assez répandues.

La claustrophobie est opposée à la claustrophilie comprennez l’amour du sexe dans un espace clos.

Soyez plus attentif quand vous pleurez car cela peut plaire à votre partenaire. Si les pleurs vous excitent vous êtes dacryphile.

Une femme qui a du succès professionnellement sait comment surprendre un homme au lit. En effet au boulot comme au lit  elle assume les fonctions masculine. Ce phénomène est appelé  andromimétophilie.

Vous êtes attirés par le sexe en voiture ? Félicitations ! C’est la mobilophilie

L’amour des peluches ? Ces petits ours sont si mignons que vous êtes prêts à les utiliser dans vos jeux érotiques ! Peut-être vous souffrez d’ursusagalmatophilie.

Certaines femmes choisissent de mauvais garçons, elles sont alors appelées hybristophiles.

D’autre part le désir inconscient de ressembler à une petite fille soulève le problème d’infantophilie. Les accessoires indispensables sont une tétine, une couche, un bonnet et un hochet.

Votre partenaire vous paraît plus excitant quand il dort ? C’est la somnophilie qui dirige vos désirs sexuels.

La salirophilie signifie l’aspiration au sexe « sale » au sens propre du mot.

Excité par l’ idée de faire l’amour dans un train ? Cela peut-être la sidérodromophilie.

La hématophilie est encore une attirance bizarre, c’est l’excitation à la vue du sang. Imaginez  le sexe dans la cuisine après la coupure d’un doigt…

Et enfin, la plus originale des passions est l’agalmatophilie. Elle signifie l’attirance sexuelle vers les statues, les mannequins et d’autres objets immobiles. Cependant, cet entrain est surtout répandu chez les hommes.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »