Passions sexuelles extraordinaires

Mar 21 • Femme libertine • 3851 Views • Aucun commentaire sur Passions sexuelles extraordinaires

Passions sexuelles extraordinairesCer­tains diront que c’est de la diver­sité sex­uelle, d’autres de l’ex­o­tisme, plusieurs pensent à de la per­ver­sion, mais les chercheurs préférent don­ner des noms bien per­son­nels à ces pas­sions sex­uelles bizarres mais assez répandues.

La claus­tro­pho­bie est opposée à la claus­trophilie com­pren­nez l’amour du sexe dans un espace clos.

Soyez plus atten­tif quand vous pleurez car cela peut plaire à votre parte­naire. Si les pleurs vous exci­tent vous êtes dacryphile.

Une femme qui a du suc­cès pro­fes­sion­nelle­ment sait com­ment sur­pren­dre un homme au lit. En effet au boulot comme au lit  elle assume les fonc­tions mas­cu­line. Ce phénomène est appelé  andromimé­tophilie.

Vous êtes attirés par le sexe en voiture ? Félic­i­ta­tions ! C’est la mobilophilie

L’amour des peluches ? Ces petits ours sont si mignons que vous êtes prêts à les utilis­er dans vos jeux éro­tiques ! Peut-être vous souf­frez d’ur­susagal­matophilie.

Cer­taines femmes choi­sis­sent de mau­vais garçons, elles sont alors appelées hybristophiles.

D’autre part le désir incon­scient de ressem­bler à une petite fille soulève le prob­lème d’in­fan­tophilie. Les acces­soires indis­pens­ables sont une tétine, une couche, un bon­net et un hochet.

Votre parte­naire vous paraît plus exci­tant quand il dort ? C’est la somnophilie qui dirige vos désirs sexuels.

La salirophilie sig­ni­fie l’aspi­ra­tion au sexe “sale” au sens pro­pre du mot.

Excité par l’ idée de faire l’amour dans un train ? Cela peut-être la sidéro­dro­mophilie.

La hématophilie est encore une atti­rance bizarre, c’est l’ex­ci­ta­tion à la vue du sang. Imag­inez  le sexe dans la cui­sine après la coupure d’un doigt…

Et enfin, la plus orig­i­nale des pas­sions est l’a­gal­matophilie. Elle sig­ni­fie l’at­ti­rance sex­uelle vers les stat­ues, les man­nequins et d’autres objets immo­biles. Cepen­dant, cet entrain est surtout répan­du chez les hommes.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »