Dame Nature aurait des préférences ?

Sep 22 • Femme libertine • 2869 Views • Aucun commentaire sur Dame Nature aurait des préférences ?

Des études améri­caines à pro­pos de la beauté démon­tre que lors de l’évolution humaine la moitié de la pop­u­la­tion fémi­nine deviendrait plus belle con­traire­ment à celle des hommes. Cette enquête expose aus­si que ces jolies femmes met­tent au monde 16 % d’en­fants en plus, le plus sou­vent des filles, ce qui génère donc une aug­men­ta­tion du nom­bre de belles femmes sur notre planète.

Cette étude prou­ve égale­ment que les belles femmes sont plus sou­vent demandées en mariage ; elles peu­vent plus facile­ment fonder un foyer.

¨Les femmes devi­en­nent de plus en plus belles et atti­rantes¨, annonce le pro­fesseur Markus Jokela. Ses con­clu­sions sont basées sur des don­nées de 1 244 femmes et 997 hommes, col­lec­tées à tra­vers les USA durant 40 ans.

Au préal­able, le sci­en­tifique Kanaza­wa Satocha expli­quait que des par­ents à la beauté mar­quée avaient plus de chance d’en­fan­ter des filles que des garçons. Il en a déduit une stratégie de l’évolution, pro­gram­mée dans l’ADN. Con­clu­sion la beauté est dans les gênes.

Mais alors pourquoi la nature ne change-t-elle par l’apparence de l’homme ? Tou­jours selon les sci­en­tifiques,  la beauté mas­cu­line n’est pas le fac­teur pri­or­i­taire des femmes dans le choix d’un com­pagnon. L’important c’est la capac­ité de l’homme à pou­voir offrir con­fort et pro­tec­tion à sa famille.

En réal­ité la femme com­pense le manque de beauté mas­cu­line par des biens matériels ou par la réus­site de son homme dans cer­tains domaines.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »