Autrefois les hommes avaient des pénis avec des épines

Mar 19 • Histoires libertines • 3628 Views • Aucun commentaire sur Autrefois les hommes avaient des pénis avec des épines

evolution de l'hommeLes chercheurs croient qu’au cours de l’évo­lu­tion, l’homme aurait per­du les épines de son pénis. Cela lui per­met aujour­d’hui d’avoir plus de plaisir pen­dant ses rapports.
Autre­fois tous les mâles avaient des épines kératogènes cornées sur le pénis, qui sont encore présen­tent à notre époque chez les chim­panzés et les souris.

Les biol­o­gistes expliquent que l’ab­sence d’épines pro­longe l’acte sex­uel et ren­force les sensations.

De plus la dis­pari­tion des épines favoris­erait le développe­ment des rela­tions monogames. Les hommes ont com­mencé à sen­tir plus d’e­uphorie, ce qui les a incité à garder des parte­naires per­ma­nentes. En out­re, le fait de l’évo­lu­tion humaine aurait per­mis aux hommes d’avoir un cerveau plus gros.

Les épines sont présentes aujour­d’hui sur les pénis des ani­maux, dont les coïts sont moins longs, par exem­ple les chim­panzés et autres pri­mates. Ces épines sont com­posées d’al­bu­men de kéra­tine qui se trou­ve aus­si dans nos ongles. Le plus sou­vent la kéra­tine cou­vre des récep­teurs de sen­sa­tion et donc, si elle est retirée, la cop­u­la­tion se prolonge.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »