Une sex-tape de Jennifer Lopez bientôt disponible au public

Juin 12 • Conseils hommes femmes au lit • 1202 Views • Aucun commentaire sur Une sex-tape de Jennifer Lopez bientôt disponible au public

L’ex-mari de Jennifer Lopez, Ojani Noa, vendrait à un site porno une vidéo intime des ex-époux. La vidéo a été filmée lors de leur lune de miel à Cuba.

La chanteuse a déjà porté plainte contre son ex-mari en 2009.

Pendant longtemps Noa n’a pas pu publier la vidéo car lors du divorce  il avait signé un accord de discrétion, pourtant aujourd’hui la cour l’autorisé à utiliser la vidéo à son gré.

Donc Ojani aurait vendu ce sex-tape à son actuelle copine, Claudia Vazquez,  qui s’occuperait de la commercialisation. Si la vidéo est affichée sur Internet, le public pourrait voir 20 heures de scènes « muy caliente» de la bombe latine.

Lopez et Noa se sont mariés en 1997, mais ils ont vécu ensemble à peine un an. Actuellement la chanteuse est mariée avec le chanteur Marc Anthony. Il y a trois ans Jennifer a mis au monde des jumeaux.

Il est à rappeler qu’en avril le magazine People a composé la côte de popularité des personnes les plus belles de 2011. La première place est attribuée à l’actrice et chanteuse, âgée de 41 ans, Jennifer Lopez.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »