Les produits augmentant la puissance sexuelle

Juil 24 • Conseils hommes femmes au lit • 3298 Views • Aucun commentaire sur Les produits augmentant la puissance sexuelle

lavocatLe mode de vie stres­sant et les prob­lèmes de poids con­stituent une entrave à la vie sex­uelle de beau­coup de cou­ples. Il ne faut pas oubli­er les cat­a­stro­phes écologiques et la pol­lu­tion qui nous entoure.
Ces fac­teurs défa­vor­ables nuisent à la per­for­mance sex­uelle des hommes. Cepen­dant les femmes ne doivent pas être mise de côté car elles peu­vent aider leurs parte­naires. Com­ment? Par exem­ple, en leur don­nant des pro­duits ali­men­taires de bonne qual­ité — des aphro­disi­aques qui peu­vent exciter et redonner à l’homme des forces sex­uelles. Voici quelques pro­duits capa­bles d’aug­menter la puis­sance mas­cu­line.Avo­cat

Ce fruit con­tient de la vit­a­mine Е, qui stim­ule la pro­duc­tion de testostérone, d’e­strogène et de gestor­mone — des hor­mones spé­ciales sont respon­s­ables de la puis­sance sex­uelle. Elles améliorent la cir­cu­la­tion du sang. Les vit­a­mines А, D, Е, les acides gras, ain­si que les hor­mones naturelles sont délivrés par ce fruit.

Banane

Out­re sa forme séduisante, ce fruit est égale­ment respon­s­able de l’ex­ci­ta­tion sex­uelle. Il est riche en potas­si­um qui nour­rit bien les mus­cles. Si vous mangez une banane avant de faire l’amour, la con­trac­tion des mus­cles lors de l’or­gasme sera beau­coup plus intense. De plus ce fruit stim­ule la pro­duc­tion des hor­mones du plaisir — les endorphines.

Choco­lat

Pour exciter une femme il suf­fit d’une tablette de choco­lat. Grâce à la caféine et la théo­bromine, le choco­lat évoque des sen­sa­tions éro­tiques chez les femmes et con­tribue à la pro­duc­tion des hor­mones féminines. Seule l’odeur de ces frian­dis­es aug­mente la quan­tité d’en­dor­phines. En général le choco­lat noir est favor­able à notre organisme.

Huîtres

Ce pro­duit est un aphro­disi­aque très fort. Les huîtres sont rich­es en zinc qui stim­ule la pro­duc­tion de testostérone et en par­al­lèle aug­mente le désir sex­uel. En général les fruits de mer con­ti­en­nent beau­coup de pro­téines nour­ris­sant notre organ­isme. Dans cer­tains cas les huîtres peu­vent être rem­placées par des crevettes.

Frais­es

Les frais­es sont rich­es en agents anti-oxy­dant et vit­a­mine С. Les endor­phines y sont aus­si présentes. De plus les frais­es sont capa­bles d’ac­centuer des sensations.

Étudiez des recettes et passez des nuits inou­bli­ables avec ces pro­duits appétissants!

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »