Pourquoi les gens se montrent nus?

Jan 1 • Conseils hommes femmes au lit • 1470 Views • Aucun commentaire sur Pourquoi les gens se montrent nus?

Pourquoi les gens se montrent nusQuel plaisir d’être vu nu par les autres ?
Premièrement, les gens contemporains se relient de plus en plus avec les technologies et l’espace virtuel. Notre photo est facilement envoyée à une grande disance, notre présence physique se transmet avec les technologies modernes, alors c’est agréable de savoir que nous pouvons draguer ou séduire un homme ou une femme se trouvant très loin de nous.

Deuxièmement, les gens contemporains deviennent plus solitaires et dépendent de technologies. En partageant ses photos nues, l’homme essaie de lutter avec son « ego » virtuel et prouver qu’il est un homme vivant. La panique de se perdre fait que les personnes se rattachent aux choses « corporelles » comme les photos nues, le piercing, les tatouages, le sexe et les drogues.

Enfin, la nudité physique peut diminuer la distance entre les gens se trouvant très loin. Les photos nues sont une sorte de test de confiance et d’ intimité. Quand l’homme confie son destin aux autres, il sent la venue d’impuissance et d’excitation en éprouvant un plaisir aigu avec cela. Malheureusement, le plus souvent cette confiance n’est pas justifiée.

Toutes les raisons selon lesquelles les gens dévoilent leurs côtés intimes aux inconnus et amis, sont réduites à la lutte pour l’indépendace émotionnelle des technologies informatiques, téléphones mobiles et réseaux sociaux qui cherchent à faire entrer la vie humaine dans le cadre d’un écran.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »