Les mythes entre la profession et la sexualité

Mar 24 • Conseils hommes femmes au lit • 1399 Views • Aucun commentaire sur Les mythes entre la profession et la sexualité

marin est un maniaque sexuelCertaines professions sont entourées de mythes sexuels. Cependant, la réalité peut être beaucoup moins séduisante. Voilà ce qu’en pensent les sexologues.

Les mythes des hommes

Mythe 1 :  As dans le ciel = as au lit ! Les pilotes de chasses sont de vrais mecs ! Leurs habitudes aux surcharges, leurs vaisseaux sanguins entraînés, une érection stable, une excitabilité élevée et l’endurance.

En réalité :

Ce n’est pas simple. Les surcharges causent des problèmes avec les vaisseaux sanguins mêmes s’ils sont entraînés. Parmi les maladies professionnelles des pilotes sont la veinectasie,  les troubles de la pression artérielle, les hémorroïdes, qui ne favorisent jamais les exploits sexuels.

Mythe 2 : Chaque marin est un maniaque sexuel ! Revenus d’une longue traversée, les marins se jettent sur les femmes.

En réalité :

Evidemment, plus l’abstinence a duré, plus l’envie sexuelle est grande. C’est ce qui fait des marins un mauvais coup car le résultat est une éjaculation précoce et l’impossibilité de réitéré l’acte sexuel .  Le marin a besoin de quelques semaines pour se rétablir après un long voyage. Les sexologues ont un terme spécial pour désigner ces troubles :  » le syndrome de long-courrier ».

Mythe 3 :  Tous les scientifiques sont impuissants ! La science oblige. En accordant tous ses efforts aux sciences, l’homme oublit le sexe.

En réalité :

Il est prouvé que la profession de mathématicien ou de physicien contribue à l’aggravation des traits schizoïdes du caractère. Les sentiments des personnes deviennent instables et bizzares. Cela peut compliquer les relations sexuelles car il est assez difficile pour un scientifique de trouver une femme correspondant à ses goûts. Mais s’il en trouve une, cette femme sera la plus heureuse car un homme scientifique est très ingénieux au lit. Il est connu qu’un mathématicien a numéroté les zones érogènes de sa femme et les touchait en se basant sur une formule spéciale !

Mythe 4 :  Les hommes d’affaires et les politiques sont de bons amants ! Les patrons dans de grand bureaux de luxe, les propriétaires de cottages et de grosses bourses peuvent se permettre beaucoup et également au niveau du sexe.

En réalité :

Ils ont beaucoup d’argent,  mais aussi beaucoup de problèmes. Le business les tient toujours en stress, les fatigue et les prive d’énergie sexuelle. Ils voudraient se destresser à l’aide du sexe mais l’érection ne vient pas ! Les hommes d’affaires et les politiques sont des clients permanents des sexologues. De plus, le sexe rapide dans le bureau n’apporte pas de satisfaction.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »