La forme des lèvres en dit long sur la sexualité d’une femme

Août 17 • Conseils hommes femmes au lit • 2730 Views • Aucun commentaire sur La forme des lèvres en dit long sur la sexualité d’une femme

La forme des lèvresLors de la recherche, menée par l’in­sti­tut bri­tan­nique en Écosse, on a con­staté qu’on peut déter­min­er la sex­u­al­ité d’une femme d’après sa lèvre supérieure. La forme des lèvres ren­seignent sur les pos­si­bil­ités d’avoir un orgasme.

Près de 300 femmes, âgées de 18 à 35 ans, ont pris part à la recherche. Les savants ont com­parés les don­nées physiques des femmes, notam­ment la descrip­tion des lèvres et leurs préférences sex­uelles. On a con­staté que presque 100% de femmes qui ont une lèvre supérieure bien définie ont des orgasmes régulière­ment, tan­dis que les femmes qui ont une lèvre supérieure plus irrégulière éprou­vent l’orgasme dans 65% de cas.

Donc, les femmes qui ont la bouche en cul de poule ont des orgasmes 12 fois plus sou­vent. Même si vos lèvres ne sont pas bien dess­inées, il ne faut pas vous décourager, puisque cela ne sig­ni­fie pas que vous n’êtes pas capa­ble d’éprouver l’orgasme. Les femmes qui ont les lèvres bien dess­inées peu­vent attein­dre l’orgasme non seule­ment lors du sexe tra­di­tion­nel, mais égale­ment lors du sexe oral.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »