La forme des lèvres en dit long sur la sexualité d’une femme

Août 17 • Conseils hommes femmes au lit • 1292 Views • Aucun commentaire sur La forme des lèvres en dit long sur la sexualité d’une femme

La forme des lèvresLors de la recherche, menée par l’institut britannique en Écosse, on a constaté qu’on peut déterminer la sexualité d’une femme d’après sa lèvre supérieure. La forme des lèvres renseignent sur les possibilités d’avoir un orgasme.

Près de 300 femmes, âgées de 18 à 35 ans, ont pris part à la recherche. Les savants ont comparés les données physiques des femmes, notamment la description des lèvres et leurs préférences sexuelles. On a constaté que presque 100% de femmes qui ont une lèvre supérieure bien définie ont des orgasmes régulièrement, tandis que les femmes qui ont une lèvre supérieure plus irrégulière éprouvent l’orgasme dans 65% de cas.

Donc, les femmes qui ont la bouche en cul de poule ont des orgasmes 12 fois plus souvent. Même si vos lèvres ne sont pas bien dessinées, il ne faut pas vous décourager, puisque cela ne signifie pas que vous n’êtes pas capable d’éprouver l’orgasme. Les femmes qui ont les lèvres bien dessinées peuvent atteindre l’orgasme non seulement lors du sexe traditionnel, mais également lors du sexe oral.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »