Le sexe en pleine nature : un peu de fraîcheur dans vos relations

Août 16 • Histoires libertines • 2699 Views • Aucun commentaire sur Le sexe en pleine nature : un peu de fraîcheur dans vos relations

Vous sou­venez-vous de la chan­son de George Micheal : « Je suis fatigué de le faire au lit, sur un canapé, sur la table. Le bal­con m’ennuie aus­si, baby ! Faisons-le en pleine nature ! » La tra­duc­tion n’est pas par­faite, mais les inten­tions du jeune homme sont claires.

Plus tard, il chan­tait l’amour sous la lune, sous le soleil, sur l’herbe et en l’air. La pen­sée de faire l’amour dans la nature n’est pas nou­velle, mais très actuelle, surtout en été, quand on a envie de pass­er tout notre temps libre dehors : s’amuser, se baign­er et faire l’amour sur l’herbe.

Le sexe en pleine nature apporte une cer­taine diver­sité dans la vie intime. Le sexe dans un lieu inhab­ituel et le risque d’être sur­pris dans le moment le plus intéres­sant pro­duit de l’ adré­naline qui améliore la qual­ité du sexe. Plusieurs cou­ples font assez sou­vent l’amour dans un parc ou dans d’autres endroits cachés de la ville. Puisqu’on veut se réjouir d’une par­tie de jambes en l’air féerique, quand le souf­fle devient plus fréquent, le sang bouil­lonne, les sen­ti­ments sont à la lim­ite et l’orgasme survient.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »