Les groupes sanguins et le tempérament sexuel : femmes

Jan 20 • Histoires libertines • 2489 Views • Aucun commentaire sur Les groupes sanguins et le tempérament sexuel : femmes

Les groupes sanguins et le tempérament sexuel 1Les hématologues (spécialistes examinant le sang) et les psychologues affirment avoir découvert une correlation entre le tempérament sexuel et le groupe sanguin. C’est à vous de voir mais c’est étonnant quand même… Alors on commence par les femmes !

Femme du groupe sanguin O (I)

Les Japonais disent que si l’homme veut un sexe furieux, il doit choisir la femme du groupe sanguin I. Sa passion libertine n’a pas de limites.

L’époux d’une femme du groupe sanguin I ne sera jamais privé de caresses sensuelles. C’est à cause de ces femmes que les hommes sont en retard au travail le matin. C’est une amante parfaite :  elle remplit toujours les attentes du partenaire.

C’est facile de l’exciter mais elle peut contrôler sa libido avec une forte volonté, alors c’est difficile de la séduire. Le tempérament sexuel de cette femme est souvent destiné à son mari et connu seulement par lui.

Femme du groupe sanguin А (II)

La plupart des femmes avec une réputation de « business women » et privées de sexualité, appartiennent au deuxième groupe sanguin. Il est très difficile de la séduire : le sexe occupe rarement ses pensées.

Elle est la plus passive de toutes les femmes, et peut souvent faire l’amour même si elle ne le veut pas vraiment. Car elle est d’habitude très raisonnable, il est difficile de l’engager aux expériences sexuelles, ni aux affaires extra-conjugales d’ailleurs. Si le deuxième a quand même lieu pour la passion de la femme du II groupe sanguin tous les tabous disparaissent !

L’homme qui lui offre le plaisir, peut prétendre au titre du sexe-héros.

Femme du groupe sanguin В (III)

Cette femme est le moins intéressée par le sexe, mais elle s’y prend le plus légèrement. Elle sent parfaitement que la sexualité et le savoir-faire théâtral de jouer son rôle est une composante importante de son attirance.

La femme du troisième groupe sanguin est naturelle et libre dans tous les domaines de la vie. Elle est loin d’attribuer une importance particulière au sexe.

Ce n’est pas facile de lui apporter du plaisir, et l’homme qui se met à vouloir prouver le contraire, est souvent vexé par la légèreté et la négligence avec lesquelles la partenaire traite ses efforts. C’est un jeu pour elle de changer de partenaire qui vient de tomber amoureux.

Femme du groupe sanguin АВ (IV)

C’est un médecin sexuel inné, et tout homme avec des problèmes sexuels, qui fait la connaissance d’une femme du quatrième groupe sanguin, peut changer complètement sa vie.

La femme du quatrième groupe sanguin est très sensible et aboutit facilement à l’orgasme. C’est une partenaire sexuelle universelle et adaptable. Cette femme peut avoir du plaisir avec presque tout homme. Elle va se réjouir d’un sexe tendre aussi bien que rude selon les préférences du partenaire. L’homme qui a fait l’amour avec cette femme, ne l’oubliera jamais.  Cette libido super-forte est à envier !

Dans notre article suivant  les tempéraments sanguins des hommes ! Revenez sur notre blog coquin pour découvrir les secrets de votre partenaire !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »