La bisexualité de nos jours

Oct 4 • Histoires libertines • 3396 Views • Aucun commentaire sur La bisexualité de nos jours

La bisexualité de nos joursActuelle­ment on a vu se dessin­er une ten­dance aux rela­tions bisex­uelles. Les con­tacts sex­uels avec les deux sex­es sont à la mode. Est-ce la norme de men­er une vie sex­uelle telle­ment var­iée et quelles en sont des raisons ?

On par­le de 3 types de sex­u­al­ité : l’homosexualité (les parte­naires du même sexe), l’hétérosexualité (les parte­naires de sex­es opposés) et la bisex­u­al­ité (la per­son­ne ayant des parte­naires hommes et femmes). Aujourd’hui la bisex­u­al­ité est une norme générale­ment admise.

Les raisons de l’aspiration de la jeunesse à la bisex­u­al­ité sont dif­férentes. Les uns aspirent à la bisex­u­al­ité parce que c’est à la mode, ils sont ouverts aux expéri­ences. Les autres veu­lent diver­si­fi­er leur vie sex­uelle. Les jeunes filles cherchent des rela­tions avec des jeunes filles pour attir­er l’attention des hommes. L’acte sex­uel de deux filles excite beau­coup les hommes.

Les psy­cho­logues sont per­suadés que la bisex­u­al­ité est une anom­alie sex­uelle, les gens penchés aux rela­tions de ce type sont sou­vent des neurasthéniques. Les spé­cial­istes croient que les bisex­uels ne sont excités que par les représen­tants du même sexe. Mais cha­cun décide lui-même avec qui il va con­stru­ire ses rela­tions : avec les hommes ou les femmes.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »