Le groupe sanguin et le tempérament sexuel : hommes

Jan 21 • Histoires libertines • 3802 Views • Aucun commentaire sur Le groupe sanguin et le tempérament sexuel : hommes

Le groupe sanguin et le tempérament sexuelLa pre­mière par­tie de cette grande analyse intéres­sante con­cer­nait les femmes et leur tem­péra­ment sex­uel. Main­tenant aux hommes !

Homme du pre­mier groupe san­guin O (I)

Chez les hommes du pre­mier groupe san­guin “l’in­stinct pri­maire” se traduit dans la recherche ardente de nou­velles aven­tures. Cet homme cherche sou­vent à avoir une col­lec­tion de films X et pho­tos lib­ertines, aux soirées il racon­te des blagues et des his­toires à con­texte lib­ertin et coquin.

Il est vrai­ment à la hau­teur :  c’est l’a­mant le plus act­if et com­péti­tif. Ses pen­sées tour­nent autour du sexe toutes les neuf sec­on­des de sa vie !

L’in­con­vénient : cet homme ne pense pas tou­jours aux besoins de sa parte­naire. Alors les maîtress­es con­ven­ables pour les hommes agres­sifs du pre­mier groupe san­guin sont les femmes passives.

Homme du deux­ième groupe san­guin A (II)

L’homme du deux­ième groupe san­guin est timide et mal assuré, il asso­cie tou­jours le sexe avec l’amour. D’habi­tude c’est un amant très déli­cat et atten­tif, capa­ble d’as­sou­vir le moin­dre caprice de la parte­naire. Le sexe par­fait avec cet homme sup­pose la réu­nion du con­tact émo­tion­nel pro­fond avec la com­mu­ni­ca­tion physique étroite.

Cet homme a une fan­tasie sex­uelle super-riche, mais en réal­ité il est plus que réservé alors il alterne sou­vent l’ex­i­gence super­flue envers ses parte­naires sex­uelles et le sac­ri­fice de soi, jusqu’à l’ig­no­rance de ses pro­pres désirs. Une remar­que : le dopage fort pour lui c’est l’alcool.

Homme du troisième groupe san­guin В (III)

Pour les hommes du troisième groupe san­guin le sexe est une dis­trac­tion, absol­u­ment loin des notions d’amour et de mariage. Il s’adonne facile­ment aux rela­tions oca­sion­nelles et aime fix­er les amour ren­con­tres avec les femmes qui sont aus­si sans prise de tête côté sexe.

D’autre part, cet homme pense le moins au sexe. C’est une activ­ité habituelle pour lui alors à quoi bon y penser ? Cette atti­tude l’amène sou­vent à racon­ter les détails de ses aven­tures à n’im­porte qui même à sa femme.

Homme du qua­trième groupe san­guin АВ (IV)

Les hommes du qua­trième groupe san­guin ont du mal à con­trôler leur pas­sion, mais d’autre part, ce sont eux qui ont trans­for­mé la séduc­tion et le sexe en un art.

Cet homme ne cherche pas les aven­tures, ce sont les aven­tures qui le trou­vent. Alors il a une vie où il est disponible et acces­si­ble pour tous ceux qui le désirent. En plus, il a un mag­nétisme fort qui rend les femmes folles.  Elles tombent dans ses mains même en sachant que cela va finir mal pour elles !

Le plus éton­nant dans le mariage l’ homme du qua­trième groupe san­guin est assez dis­cret. Il ne se marie jamais à cause du sexe et ne va pas exiger de sa femme de faire l’amour avec lui comme le devoir conjugal.

Bien­tôt la suite tri­om­phale de cette trilo­gie :  les hommes et les femmes au lit selon leurs types sanguins !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »