Cadeau Saint-Valentin: vibrateur Little Bird synchronisé avec la littérature érotique

Jan 28 • Histoires libertines • 5054 Views • Aucun commentaire sur Cadeau Saint-Valentin: vibrateur Little Bird synchronisé avec la littérature érotique

Le start­up français B Sen­so­ry a présen­té le vibra­teur nom­mé Lit­tle Bird. Son point fort est la syn­chro­ni­sa­tion via Blue­tooth avec les gad­gets élec­tron­iques et livres éléc­tron­iques qui y sont enreg­istrés. Ce gad­get intime va être présen­té à CES 2016.

little-bird-vibrator-erotic

Le mécan­isme du fonc­tion­nement est le suiv­ant:  vous upload­ez un livre éro­tique sur votre smart­phone ou tablette iOS ou Android. Puis vous syn­chro­nisez le smart­phone ou la tablette avec le vibra­teur via Blue­tooth. Pen­dant la lec­ture vous pou­vez activ­er le suivi des mou­ve­ments des doigts sur l’écran et de la voix. Alors vous pou­vez lire à haute voix et le gad­get intime va vibrer.

Comme avec la plu­part des dis­posi­tifs éro­tiques, Lit­tle Bird peut être util­isé avec le parte­naire. Votre parte­naire pour­ra paramétr­er l’in­ten­sité des vibra­tions ou lire lui-même à haute voix pen­dant que le gad­get vous amuse. Le vibra­teur est fourni en trois couleurs et sup­porte 10 niveaux de la vibra­tion.  Le prix de Lit­tle Bird est $140, la col­lecte des finances sera ter­minée le jour de la Saint-Valentin.

50 shades of grey

Ce pro­jet est bien d’en­ver­gure car l’ac­cord a été déjà signé avec plusieurs auteurs (La Musar­dine, J’ai Lu, Édi­tions Blanche et Édi­tions Paulette) pour créer des livres inter­ac­t­ifs. Par­mi les écrivains on compte les représen­tants des Etats-Unis  (Evan­ge­line Ander­son et M. Chris­t­ian). Pour le moment on n’an­nonce pas si “50 shades of grey” sera réédité pour le nou­veau gadget.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »