Les groupes sanguins et le tempérament sexuel : femmes

Jan 20 • Histoires libertines • 4549 Views • Aucun commentaire sur Les groupes sanguins et le tempérament sexuel : femmes

Les groupes sanguins et le tempérament sexuel 1Les héma­to­logues (spé­cial­istes exam­i­nant le sang) et les psy­cho­logues affir­ment avoir décou­vert une cor­re­la­tion entre le tem­péra­ment sex­uel et le groupe san­guin. C’est à vous de voir mais c’est éton­nant quand même… Alors on com­mence par les femmes !

Femme du groupe san­guin O (I)

Les Japon­ais dis­ent que si l’homme veut un sexe furieux, il doit choisir la femme du groupe san­guin I. Sa pas­sion lib­er­tine n’a pas de limites.

L’époux d’une femme du groupe san­guin I ne sera jamais privé de caress­es sen­suelles. C’est à cause de ces femmes que les hommes sont en retard au tra­vail le matin. C’est une amante par­faite :  elle rem­plit tou­jours les attentes du partenaire.

C’est facile de l’ex­citer mais elle peut con­trôler sa libido avec une forte volon­té, alors c’est dif­fi­cile de la séduire. Le tem­péra­ment sex­uel de cette femme est sou­vent des­tiné à son mari et con­nu seule­ment par lui.

Femme du groupe san­guin А (II)

La plu­part des femmes avec une répu­ta­tion de “busi­ness women” et privées de sex­u­al­ité, appar­ti­en­nent au deux­ième groupe san­guin. Il est très dif­fi­cile de la séduire : le sexe occupe rarement ses pensées.

Elle est la plus pas­sive de toutes les femmes, et peut sou­vent faire l’amour même si elle ne le veut pas vrai­ment. Car elle est d’habi­tude très raisonnable, il est dif­fi­cile de l’en­gager aux expéri­ences sex­uelles, ni aux affaires extra-con­ju­gales d’ailleurs. Si le deux­ième a quand même lieu pour la pas­sion de la femme du II groupe san­guin tous les tabous disparaissent !

L’homme qui lui offre le plaisir, peut pré­ten­dre au titre du sexe-héros.

Femme du groupe san­guin В (III)

Cette femme est le moins intéressée par le sexe, mais elle s’y prend le plus légère­ment. Elle sent par­faite­ment que la sex­u­al­ité et le savoir-faire théâ­tral de jouer son rôle est une com­posante impor­tante de son attirance.

La femme du troisième groupe san­guin est naturelle et libre dans tous les domaines de la vie. Elle est loin d’at­tribuer une impor­tance par­ti­c­ulière au sexe.

Ce n’est pas facile de lui apporter du plaisir, et l’homme qui se met à vouloir prou­ver le con­traire, est sou­vent vexé par la légèreté et la nég­li­gence avec lesquelles la parte­naire traite ses efforts. C’est un jeu pour elle de chang­er de parte­naire qui vient de tomber amoureux.

Femme du groupe san­guin АВ (IV)

C’est un médecin sex­uel inné, et tout homme avec des prob­lèmes sex­uels, qui fait la con­nais­sance d’une femme du qua­trième groupe san­guin, peut chang­er com­plète­ment sa vie.

La femme du qua­trième groupe san­guin est très sen­si­ble et aboutit facile­ment à l’or­gasme. C’est une parte­naire sex­uelle uni­verselle et adapt­able. Cette femme peut avoir du plaisir avec presque tout homme. Elle va se réjouir d’un sexe ten­dre aus­si bien que rude selon les préférences du parte­naire. L’homme qui a fait l’amour avec cette femme, ne l’ou­bliera jamais.  Cette libido super-forte est à envier !

Dans notre arti­cle suiv­ant  les tem­péra­ments san­guins des hommes ! Revenez sur notre blog coquin pour décou­vrir les secrets de votre partenaire !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »