Les femmes bronzées plus sensuelles ?

Avr 27 • Histoires libertines • 1652 Views • Aucun commentaire sur Les femmes bronzées plus sensuelles ?

Les femmes bronzées plus sensuellesDes experts américains assurent que pour les hommes,  les femmes bronzées sont plus sensuelles et sexuelles que leurs adversaires pâles.

A l’aide de Photoshop, les chercheurs américains ont coloré la peau de 45 femmes et ont affiché leurs nouvelles images près des originales sur le site où les hommes pouvaient apprécier leur attractivité. Résultat, ils étaient attirés par les peaux mates.

Mais il ne faut pas oublier que le bronzage excessif et les passages en cabine UV peuvent avoir des conséquences dangeureuses. ¨Nous pensons que les personnes bronzées sont plus attirantes et paraissent plus saines. C’est pourquoi nous ne pouvons pas rénoncer à la plage et au UV en institut, même si nous connaissons pour notre santé,  surtout pour les jeunes¨,  expliquent les dermatologues.

Un grand nombre de recherches relie le cancer de la peau au rayonnement ultraviolet, surtout dans le cas de l’utilisation en cabine. ¨Plusieurs jeunes filles qui sont atteintes du cancer mélané visitaient les institut. 20 minutes au solarium sont équivalentes à une journée à la plage sans crème de protection solaire¨,  soulignent les experts.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »