Qui est sujet à la bisexualité ?

Sep 12 • Histoires libertines • 3609 Views • Aucun commentaire sur Qui est sujet à la bisexualité ?

Qui-est-sujet-à-la-bisexualitéLes sex­o­logues assurent que 1/5 des femmes ont eu des rap­ports les­bi­ens au moins une fois dans leur vie.

Il existe quelques théories sur la sex­u­al­ité humaine. Les uns sup­posent que la per­son­ne arrive dans ce monde hétéro­sex­uel, homo­sex­uel ou bisex­uel, que sa sex­u­al­ité ne change pas. Elle dépend du niveau d’hor­mones dans l’organisme. Les autres assurent que l’orientation sex­uelle est influ­encée par l’environnement et le mode de vie. Il y a des per­son­nes qui dis­ent qu’on peut chang­er d’orientation, ce qu’on appelle la bisex­u­al­ité. Pour le moment, il n’existe pas de tests qui puis­sent définir l’orientation.

Plusieurs femmes dis­ent que leur pre­mière expéri­ence sex­uelle avec une jeune fille était réussie et exci­tante. Plusieurs femmes ont eu un orgasme puis­sant. Ce fait a été étudié et prou­vé par le chercheur Kinski.

Le fan­tasme sex­uel féminin le plus répan­du est le sexe lesbien.

Une autre expéri­ence, menée par les psy­cho­logues améri­cains Bail­ly et Chaves, a démon­tré que les femmes s’excitent égale­ment du vision­nage des scènes sex­uelles avec des hommes et des femmes.

Prob­a­ble­ment la bisex­u­al­ité, pro­pre à plusieurs femmes, peut être une des vari­antes de la norme.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »