Votre téléphone portable parle de votre sexualité

Août 25 • Conseils hommes femmes au lit • 3427 Views • Un commentaire sur Votre téléphone portable parle de votre sexualité

Le site de ren­con­tres OkCu­pid a organ­isé une recherche inso­lite. L’enquête avait pour but d’éclaircir le type de smart­phone des util­isa­teurs du site et le degré de leur activ­ité sex­uelle.

Selon les don­nées reçues, les pro­prié­taires d’un iPhone ont eu deux fois plus de rela­tions sex­uelles pen­dant toute leur vie que ceux qui pos­sè­dent un télé­phone portable stan­dard. Les pro­prié­taires de télé­phones mobiles Black­Ber­ry se pla­cent au milieu des deux ¨pôles¨.

Un homme qui a un smart­phone Android a changé au moins 6 fois de parte­naires (6,1 pour une femme) vers 30 ans, et en même temps le pos­sesseur d’un iPhone en a changé 10 fois. Les femmes qui se ser­vent de smart­phones Apple sont plus aptes à dif­férenci­er leur vie sex­uelle, vers 30 ans elles ont eu en moyenne 12,3 parte­naires. Les don­nées se dif­férent selon l’âge des inter­rogés, mais les ten­dances sont évidentes.

Les con­clu­sions sont sim­ples : le pro­prié­taire d’un smart­phone Android con­vient pour des rela­tions sta­bles. Le roman impétueux et court se fait plus facile­ment avec celui qui pos­sède un iPhone.

Related Posts

One Response to Votre téléphone portable parle de votre sexualité

  1. […] Votre télé­phone portable par­le de votre sexualitéwww.ellelibertine.com/iphone/votre-telephone-portable-parle-… par Melvick il y a quelques secondes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »