Le régime augmente le désir sexuel chez les femmes

Jan 9 • Femme libertine • 2808 Views • Aucun commentaire sur Le régime augmente le désir sexuel chez les femmes

BeautéSelon l’é­tude menée par l’université de San Fran­sis­co en Cal­i­fornie, le manque de nutri­tion dans l’organisme féminin favorise l’en­vie de faire l’amour plus souvent.

Deux groupes de femmes de 18 à 37 ans ont par­ticipé à la recherche : le pre­mier avec des femmes qui ont suivi des menus var­iés et riche en calo­ries, le deux­ième avec un régime de minceur.

Les résul­tats révè­lent que le deux­ième groupe mon­tre une plus haute régu­lar­ité de rela­tions intimes.

Il s’avère que le régime ali­men­taire provoque le désir sex­uel. 78% des femmes du deux­ième groupe ont annon­cé qu’elles préféraient faire l’amour jusqu’à 3 fois par jour et même plus, si elles ne sen­taient pas le ven­tre lourd, et à des moments de faim intense. De plus, après le sexe elles ne voulaient plus manger.

L’expert en chef du groupe de recherch­es estime que dans ses con­di­tions de faim les femmes voient une aug­men­ta­tion de cer­taines hor­mones sex­uelles. Alors elles éprou­vent un désir sex­uel, et l’acte d’amour et l’orgasme com­pensent le déficit de calo­ries dans leur organisme.

Les spé­cial­istes envis­agent d’étudier com­ment la faim influe sur les fonc­tions sex­uelles des hommes. Selon les don­nées non approu­vées sci­en­tifique­ment, pour un con­tact sex­uel à pleine valeur, les hommes ont quand même besoin de manger. Une autre opin­ion opposée annonce que les hommes, tout comme les femmes, préfèrent assou­vir la faim avec le sexe.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »