Petit ami en location

Sep 18 • Blog de femme libertine • 3610 Views • Aucun commentaire sur Petit ami en location

Petit ami en location

Pas de parte­naire ? En Chine on vous aiderait à résoudre ce prob­lème, au moins pour un cer­tain temps. Taobao.com, le pre­mier site de vente en ligne chi­nois, pro­pose à louer un petit ami.
Le por­tail met en vente non seule­ment des sacs, des vête­ments, des imp­ri­mantes, mais égale­ment les ser­vices d’un de 300 faux petits copains. La nuit de loca­tion coûte 40 euros. Le jeune homme va vous tenir par la main lors des prom­e­nades, vous ser­rer dans ses bras et sourir.

Il faut pay­er le sup­plé­ment pour les autres ser­vices. Le dîn­er roman­tique (payé par la jeune fille) coûte 3 euros par heure, un bisou sur la joue – 6 euros.

Le prix de la nuit du Nou­v­el An chi­nois (du 9 au 10 févri­er) passée avec la famille de la jeune fille est de 65 euros (le prix prévoit deux lits séparés pour la nuit). Si le jeune homme se couche sur le canapé, le prix aug­mente jusqu’à 75 euros. Les ser­vices intimes ne sont pas dans la liste.

« C’est très intéres­sant. Prob­a­ble­ment je vais trou­ver une jeune fille qui partage mes intérêts et on sera heureux tous les deux », — a avoué un jeune homme à louer.

L’escort inhab­ituel appa­raî­tra en Chine la veille du Nou­v­el An et restera actuel jusqu’au 14 févri­er, la fête de la Saint-Valentin.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »