Lady Gaga dévoile son corps parfait

Déc 21 • Libertines en photo • 4549 Views • Un commentaire sur Lady Gaga dévoile son corps parfait

Lady Gaga fait la cou­ver­ture du numéro de jan­vi­er du mag­a­zine Van­i­ty Fair.

Un sup­plé­ment agréable à la séance pho­tos où la star a non seule­ment essayé les vête­ments et les acces­soires extrav­a­gants, mais a paru son aspect orig­inel, mon­trant son corps par­fait, Lady Gaga a par­lé de son atti­tude envers le mariage.

Dans son inter­view au mag­a­zine Gaga a avoué qu’il y avait quelques jeunes hommes qui l’ont demandée au mariage après qu’elle les ait quitté :

« C’est très roman­tique, — a dit la chanteuse. – Ils pen­saient qu’en me met­tant une bague sur le doigt, ils allaient résoudre tous les prob­lèmes. Mais je peux acheter cette bague moi-même ».

La chanteuse est per­suadée que c’est son tal­ent qui a tou­jours été la pierre d’a­choppe­ment dans toutes ses his­toires d’amour.

« Je me met­tais devant le piano, j’écrivais une nou­velle chan­son et la jouais à mon amoureux. Il était fâché parce qu’il ne com­pre­nait pas com­ment je pou­vais le faire aus­si facile­ment et vite. Je suis comme je suis, je ne vais pas m’en cacher. C’est dégoû­tant quand une per­son­ne aimée essaie de te per­suad­er que tu ne seras jamais par­faite pour un homme. J’avais un copain qui un jour m’a dit : « Tu mour­ras seule dans une grande mai­son avec tout ton argent et tes dis­ques de pla­tine. Tu seras com­plète­ment seule ».

Néan­moins, Lady Gaga ne perd pas courage.

« Peut être que cela paraî­tra un peu pathé­tique, mais aus­si dif­fi­cile et absurde que soit telle ou telle péri­ode de ma vie, je me dis tou­jours – vous allez voir ! »

Related Posts

One Response to Lady Gaga dévoile son corps parfait

  1. MissBavarde dit :

    Y a pas à dire je reste fan d’elle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »