Le coup de foudre n’est pas propre aux femmes

Août 30 • Conseils hommes femmes au lit • 4312 Views • Un commentaire sur Le coup de foudre n’est pas propre aux femmes

Après avoir inter­rogé 3 000 per­son­nes, des psy­cho­logues de Grande Bre­tagne sont arrivées à la con­clu­sion que le coup de foudre est plus pro­pre aux hommes, qu’aux femmes. Par­mi les inter­rogés il y avait 1 500 hommes et autant de femmes, âgés de 16 à 86 ans.

Il s’est avéré que la plu­part des hommes (un homme sur cinq) tombent amoureux aux pre­mier ren­dez-vous et cer­tains (trois quart des hommes inter­rogés) après 3–4 rencontres.

Alors qu’une femme sur dix a avoué qu’elle est tombée amoureuse dès le pre­mier regard. Les autres ont eu besoin de plus de 6 ren­dez-vous pour éprou­ver ce fort sentiment.

Selon les psy­cho­logues, les hommes sont plus légers que les femmes. C’est pourquoi il leur suf­fit d’un regard pour tomber amoureux. Les femmes, étant des créa­tures plus com­pliquées, sont penchées à peser tous les « pour » et « con­tre » avant de faire leur choix. De plus, les femmes sont plus pra­tiques, elles réfléchissent si l’homme sera un bon père pour leurs enfants.

La recherche menée a égale­ment démon­tré que les hommes tombent amoureux plus de trois fois pen­dant leur vie, les femmes – une seule fois. Les hommes souf­frent plus sou­vent de l’amour non partagé que les femmes.

Related Posts

One Response to Le coup de foudre n’est pas propre aux femmes

  1. Christine | Ooooohhhh ! dit :

    Eton­nant !
    Qui aurait cru que nos chéris sont si tendres ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »