Portrait de la femme échangiste

Jan 30 • Femme libertine • 2993 Views • Aucun commentaire sur Portrait de la femme échangiste

Portrait de la femme échangisteUn groupe de psy­cho­logues cal­i­forniens dresse un por­trait général­isé de la femme échangiste et lib­er­tine qui préfère plus qu’un seul homme dans le lit…

L’âge moyen d’une femme échangiste est 32 ans. L’ap­parence est assez impor­tante pour avoir envie de faire l’amour. L’in­tel­li­gence doit être suff­isante (savoir par­ler de la pluie et du beau temps).

78% des échangistes sont des femmes au foy­er et nom­breuses n’ont plus d’autre intérêt que le sexe en groupe et la télévision.

La majorité des de ces femmes sont “madame” car elles ont déjà con­nues 2 ou 3 mariages. 90% d’elles remar­quent que c’est dans leur deux­ième mariage que leur pas­sion pour les par­tous­es s’est révélée. Les chercheurs notent que dans le cas de leur pre­mier mariage, 83% l’ont fait à l’âge de 17 à 21 ans et 9  % à l’âge de 15 à 17 ans.

Les divorces dans les cou­ples échangistes sont moins fréquents qu’en moyenne dans le pays, annon­cent les chercheurs. D’ailleurs plusieurs femmes mar­iées qui pra­tiquent l’échangisme, sont absol­u­ment sûres que cela ne men­ace pas leurs rap­ports conjugaux.

Pourquoi les hommes qui lais­sent leurs épous­es par­ticiper à des orgies col­lec­tives, ne sont pas jaloux mais devi­en­nent fous en appren­nant une affaire extra-con­ju­gale, tout comme les autres hommes ?

C’est que, selon les psy­cho­logues, les hommes échangistes adorent offrir le plaisir à leur femme, et sa par­tic­i­pa­tion à une orgie entre dans ce con­texte. L’homme est sûr qu’il a la sit­u­a­tion sous con­trôle donc  pas de jalousie.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »