A quel moment les femmes paraissent-elles les plus vieilles

Août 7 • Femme libertine • 4701 Views • Aucun commentaire sur A quel moment les femmes paraissent-elles les plus vieilles

A quel moment les femmes paraissent-elles les plus vieilles

Selon une étude réal­isée par la mar­que bri­tan­nique St. Tropez spé­cial­isée en fab­ri­ca­tion des cos­mé­tiques bron­zants c’est chaque mer­cre­di à 15h30 que vous avez l’air le plus vieux. 12% des femmes inter­rogées ont avoué que le mer­cre­di est la journée la plus stres­sante de la journée.

Il est bien pos­si­ble que le week-end chaud en est la rai­son. Sor­tie ou dîn­er bien arrosé, nuit agitée et donc la fatigue le lun­di. « Les effets du manque de som­meil (yeux gon­flés, traits tirés, cernes … ) peu­vent met­tre 48 heures à mar­quer le vis­age. Si les femmes dor­ment mal le lun­di, elles paraitront plus vieilles le mer­cre­di » — explique Nicholas Joss, experte de la peau. Deux tiers des femmes inter­rogées ont avoué d’avoir la baisse de leur capac­ité de tra­vail le mer­cre­di après-midi. Un dessert mangé au déje­uner le mer­cre­di mar­que mal la peau.

Les choses com­men­cent à ren­tr­er dans l’ordre le jeu­di. Les femmes com­men­cent à être plus heureuses et moins ten­dues qu’au début de la semaine. Le jeu­di est le moment où les femmes sont plus d’humeur à faire l’amour ce qui fait revenir le rose aux joues. Le ven­dre­di serait la meilleure journée journée de la semaine. 60% des femmes se sen­tent à mer­veille. La peau est égale­ment au top de sa forme.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »