Miranda Kerr s’est dénudée pour Harper’s Bazaar

Oct 24 • Libertines en photo • 5731 Views • Un commentaire sur Miranda Kerr s’est dénudée pour Harper’s Bazaar

10 mois après la nais­sance de son fils Fly­nn, Miran­da Kerr s’est décidée à se dénud­er dans la séance pho­tos pour l’édition autrichi­enne du mag­a­zine Harper’s Bazaar. Après ces pho­tos, le top mod­èle peut pré­ten­dre au titre de « la maman la plus chaude de l’année ».

Sur une des pho­tos, le top-mod­èle pose sur le lit d’une cham­bre d’hôtel com­plète­ment nue. Elle ne porte qu’un foulard à la tête, quelques bijoux et les souliers lux­ueux de Dolce & Gab­bana, mais tous ces acces­soires sont ramenés au sec­ond plan par le corps par­fait de Miran­da Kerr. Il est à not­er que les styl­istes ont fait tout leur pos­si­ble pour créer des images orig­i­nales, le maquil­lage par­fait et les acces­soires luxueux.

Récem­ment, un autre mod­èle Iri­na Sheik s’est faite pho­tographiée nue, couch­er sur un lit. Ses pho­tos vont com­pléter le port­fo­lio du pho­tographe de mode Raphael Maz­zuc­co qui a fait une série de pho­tos con­sacrées à la beauté du corps féminin. Dans le cas d’I­ri­na, il a su réalis­er le thème à 100%.

Related Posts

One Response to Miranda Kerr s’est dénudée pour Harper’s Bazaar

  1. Satinelle dit :

    Han elle est trop belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »